Menu

Breve

Des pirates pro-Polisario attaquent des sites marocains

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Plusieurs sites internet marocains ont été la cible de cyber-attaques dirigées par des pirates pro-Polisario. Le site du journal francophone de l’Istiqlal, l’Opinion.ma, a été l’une des victimes d’après ce qu’affirme sur sa page facebook Marouane Harmach, directeur de Consultor, un cabinet spécialisé dans les métiers des Technologies de l’Information.

Ce n’est pas la première fois que l’affaire du Sahara investit le web. Par exemple, en novembre 2010, les sites internet du ministère algérien de l'Intérieur et des Collectivités Locales ainsi que celui de l’Office national du tourisme algérien avait été hackés par des pirates marocains suite aux événements sanglants de Gdim Izik, prés de Laâyoune, mettant aux prises les séparatistes du Polisario soutenus par l’Algérie aux forces de l’ordre marocaines.

hammdouchi
Auteur : coleredu59
Date : le 28 mai 2013 à 11h28

rien , ni personne ne peut remettre en cause la souveraineté du MAROC et encore moins ce minus de sahraoui 781. Nous sommes tous unis lorsqu'il s'agit des intérêts de la nation et de la sécurité du maroc .
il nous faut bien plus que des sahraoui 781 pour nous duper et diviser !
VIVE LE MAROC
j ai avertis déja le résposable de site yabiladi!
Auteur : hammdouchi
Date : le 23 mai 2013 à 15h51
une autre sorte de guerre c'est la guerre informatique,plus redoutable que les armes ,d’après avoir vu un vidéo sur le site yabiladi,jai envoyé un message aux responsables de ce site que les ennemis de notre unités territoriale essaye d’infiltrés des vidéos insultants Nos sacrés institutions ;mes amis même ces mercenaires ont été parmi des commentateurs en mettant l'huile dans le feu;parmi eux "sahraoui 781"ce mercenaire est très active dans ce site.et je leurs dit Les marocains ne s’achètent jamais ,on a des point de vu différents mais nous sommes unis sur notre unités territoriale.ALLAH,Awattan, almalek . quelque soi "x et y"
Dernière modification le 23/05/2013 15:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com