Menu

Sport Publié

Football: Erbate un petit tour à l'OM puis s'en va

Amine Erbate se dirige vers le club émiratis d'El Wahda. Arrivé en début de saison dans le championnat français, le défenseur central des Lions de l'Atlas ne rentre plus dans les plans d'Eric Gerets.
Temps de lecture: 1'
DR
L'international marocain n'aura pas fait long feux du côté de la cité phocéenne. Il ne sera resté qu'une demi saison à Marseille. Et encore la majeure partie de son séjour aura été passée sur le banc olympien en tant que remplaçant. Malgré les nombreux espoirs qui avait été placés en lui en début de saison, il n'a pu conquérir une place de titulaire à l'OM.

Erbate a débarqué à Marseille l'été dernier en provenance du club d'Al-Dhafra ( Emirats Arabes Unis), auquel il été prêté par le Raja de Casablanca. L'OM avait du verser 500 000 € pour s'attacher les services du défenseur marocain. Mais celui n'aura pas su convaincre le staff technique marseillais. Il n'aura en effet joué que 4 matches dans le championnat français et un seul en ligue des champions.

Le défenseur devrait rejoindre à nouveau les Emirats Arabes Unis pour évoluer au sein du club El Wahda . Il aurait signé un contrat de trois ans et demi avec une indemnité de transfert d'environ 900 000 €.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com