Menu

Sport Publié

Football: Ouaddou forfait pour Maroc Zambie.

Alors que Abdeslam Ouaddou avait été pré-sélectionné pour la rencontre amicale qui doit opposer le Maroc à la Zambie le 19 novembre prochain, celui-ci ne pourra y participer suite à sa blessure.
Temps de lecture: 1'
DR
Le défenseur centrale de l'AS Nancy Lorraine devra en effet resté éloigné des terrains de football pour une durée de six semaines minimum d'après ce que révèle un communiqué du club lorrain. Abdeslam Ouaddou s'est blessé dimanche après midi lors d'une rencontre comptant pour la 13ème journée de Ligue 1 contre Valenciennes, son ancien club.

Les examens passés ce matin ont révélé que l’international marocain souffrait d’un claquage aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. Ouaddou ne pourra retrouver les terrains de jeux qu'en 2009. Il lui faudra en effet six semaines de repos et de soins avant de pouvoir se remettre en condition physique.

Le joueur à déclaré pour sa par qu'il payait « l’accumulation des matchs avec l’ASNL et la sélection du Maroc. Il faut l’accepter, car cela fait partie du métier.»

Ouaddou faisait partie de la liste des 23 pré-sélectionnés dans le cadre du match amical entre le Maroc et la Zambie. Il ne pourra donc pas être dans liste des 18 joueurs qui seront finalement retenus par Roger Lemerre pour jouer contre la sélection zambienne.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com