Menu

Sport Publié

Badou Zaki critique la gestion de la sélection nationale

Temps de lecture: 1'
DR

L'ex-sélectionneur national et actuel entraineur du WAC Badou Zaki confie, dans un entretien donné à Cafonline, ne pas disposer d’explications concernant les contre-performances à répétition des Lions de l’Atlas. Interrogé sur le niveau actuel du Maroc il répond qu’ «il est en progression. Si on parle de l’équipe nationale, c’est un point d’interrogation. Ce qui se passe est difficilement compréhensible. Compte tenu des moyens mis en œuvres, des infrastructures, du talent des joueurs, il est inexplicable qu’on ne parvienne pas à obtenir des résultats à la hauteur».

L’ancien gardien de but évoque avec nostalgie les performances de l’équipe de 2004 lors de la Coupe d’Afrique des Nations, portée par des joueurs comme Chamakh, Ouaddou ou Zaïri et regrette qu’elle ne soit pas restée sur cette dynamique sans raisons apparentes.

Rendre à César ce qui revient à César.
Auteur : Maaaaroc
Date : le 30 avril 2013 à 07h26
Si on l'avait laissé faire son job à l'époque on n'en serait pas là aujourd'hui...Comme par hasard Naibet qui avait foutu la zizanie,en faisant preuve de non professionnalisme,en ne respectant pas son entraineur,et en magouillant contre Zaki, s'est retrouvé cadre à la fédération...Quel bon exemple pour les jeunes! Au contraire 1 certain Nido en Égypte, a été jeté comme 1 merde pour les mêmes raisons.::
Espérant seulement que Zaki n'a pas été pourri à la longue par les manigances ,et qu'il peut encore nous sortir de cette mauvaise passe...Il faut le reprendre et laisser travailler.
A sakki
Auteur : besoindetoi
Date : le 29 avril 2013 à 20h44
Oui mais qui??? Il leur faut un gars qui soit sans pitié sans copinage un halilodzic mais fait il mieux avec l'Algérie je vois pas qui pour mater un peu nos joueurs et créer du jeu
il veut revenir c'est tout
Auteur : sakki
Date : le 29 avril 2013 à 20h13
il veut revenir pour la sélection nationale
mais tous ces incapables ils comprendront un jour que le maroc a besoin des entraineurs capables ? quant ils comprendront qu'ils sont nuls ce BADDOU TAOUSSI ETC....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com