Menu

Breve

Maroc Telecom : Le nom du repreneur connu dès aujourd'hui ?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A la veille de son assemblée générale, le conseil de surveillance de Vivendi se réunit lundi après-midi afin d’examiner les offres de rachats de sa part dans Maroc Telecom, déclare l’AFP. A l’issue de cette rencontre, le conglomérat pourra annoncer l’ouverture de négociations exclusives avec l’un des deux candidats que sont Etisalat et Ooredoo ou aussi décider de prolonger de «deux mois» les discussions avec ces derniers.

Le troisième candidat, à savoir le Sud-africain MTN, semble définitivement mis sur la touche.

Les actionnaires de la holding attendent d’ores et déjà une prise de position ferme. Vivendi, qui s’est recentré sur sa stratégie média, espère tirer de cette reprise entre 4 et 5 milliards d’euros.

Les deux concurrents en lice ont, quant à eux, été placés sous surveillance négative par l’agence de notation Standard & Poor’s en raison des risques financiers que leur fait encourir le rachat des parts de Vivendi dans Maroc Telecom.

il faut dire la vérité
Auteur : raji rahmata allah
Date : le 29 avril 2013 à 22h42
je crois que Mr sakki vit dans un autre pays et non pas le maroc car Maroc telecom est le meilleur opérateur au maroc et d'ailleurs la vérité dit que le reseau iam est de high qualité
vous l'avez remarqué?
Auteur : sakki
Date : le 29 avril 2013 à 18h27
ce Maroc télécoms, se conduit comme un voyou à col blanc pourquoi?
il refuse d'investir pour faciliter aux abonnés un minimum de confort ,
vous le remarquerez dès 20 h heure locale au Maroc la communication devient médiocre voire nulle , car il y a trop d'appels , et une surchauffe
je me demande pourquoi les consommateurs ne manifestent pas leur raz le bol?
pourquoi continuer à pays pour un service minable ?
SIGNER DES PETITIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com