Menu

Breve

Europe : La fraude sociale des immigrés dans le colimateur

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les ministres de l'Intérieur allemand, autrichien, néerlandais et britannique ont demandé à l'Union européenne un durcissement de la lutte contre la fraude aux prestations sociales des immigrés au sein de l'UE, communique l’AFP. Cette requête se traduirait par une mesure d’interdiction de territoire à l'encontre de citoyens immigrés au sein de l'UE, qui bénéficient de la liberté de circulation s’ils ont commis une fraude aux prestations sociales.

La directive qui réglemente actuellement la liberté de circulation ne suffit pas selon eux. Les quatre ministres réclament qu'elle soit discutée lors de la prochaine réunion du Conseil européen pour la Justice et les Affaires Intérieures en juin. Ces derniers espèrent une réinterprétation des textes pour une prise de sanctions effectives incluant expulsions et interdictions de territoires.

@ charmeur de serpent
Auteur : abdo447
Date : le 26 avril 2013 à 22h21
Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Les juifs sont en France depuis plus de 2000 ans et en plus c'est des Bosseurs , ils ont investi toutes leur argent dans l'éducation de leur enfants .

Les génération récentes des juifs sont tous médecins , avocat , chef d'entreprises , grands entrepreneurs etc ....

Les arabes sont ici depuis maximum 80 ou 90 ans , les première génération ont placé toutes leurs économie dans des CAILLOTS au maroc et ont enrichi les spéculateurs marocains et leurs enfants ne sont ni éduque ni instruits , résultat ils vendent de la drogue en bas de leur cités !!!!!


Et oui les Chiens ne font pas des chats !!!
@tayron 91
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 26 avril 2013 à 17h20
Au début vous parliez de la première génération et maintenant vous êtes passé à la deuxième génération, comme si la deuxème génération n'a pas été élevée dans les mêmes conditions de la première qui était composée de leurs parents.

Voici un extrait de l'article :

" Le logement des étrangers est conçu alors sur le mode de la différenciation : soit ils se logent par eux-mêmes dans le parc ancien, soit la puissance publique contribue à leur fournir des logements à part, aux normes de confort inférieures ".

Vous dites que : " Ils ont vécues dans la facilité et aujourd'hui leur enfants paient leur hypocrisie car pas d'héritage ,pas d'éducation,pas d'avenir ,pour trouver un logement a louer dans le privé les portes se ferment devant eux car maghrébins ,ils cherchent du travail mais les portes se ferment , pas d'argents de leur parents pour crée leur entreprise ou investir dans la pierre en somme pas de lobby mais des maisons vide au maghreb "

Donc, d'après l'extrait de l'article et ce que vous avez dit, on voit qu'il y a eu toujours des difficultés avec toutes les générations. L'article nous fait comprendre qu'il y avait un traitement discriminatoire envers les immigrés, et vous, vous nous dites qu'il fallait s'en sortir avec ses propres moyens. Donc, vous confirmez qu'au début il n'y avait aucune politique d'intégration ou d'assimilation ce qui explique les difficultés rencontrées par les immigrés et surtout les Maghrebins.

Et la prochaine fois, évitez de comparer la communauté juive avec les autres communautés, parce que son existence ne date pas d'hier et son lobbying, ça fait des siècles qu'il existe, vous n'avez qu'à demander l'avis des Rothschild.
@asia01 ne touche pas et ne critique pas mon pays la France
Auteur : tayron 91
Date : le 26 avril 2013 à 15h57
Hé bien casse toi personne ne te retient et n'oublie pas de demander a etre déchue de la nationalité Française via un courrier a la prefecture de ton département ...
Touche pas a mon maroc!!!!!!!!
Auteur : asia01
Date : le 26 avril 2013 à 15h50
sniffff,je dois te laisser,je vais aller acheter un appart au maroc,oupsss,j'avais oublié"je suie une pauvre immigrée sans le sou qui !profite du systeme social"
@asia 01
Auteur : tayron 91
Date : le 26 avril 2013 à 15h23
Moi le conseil que je te donnerai c'est de changer de mentalité et de te soumettre a la France car au Maroc aucun droit ci ce n'est de se taire .Non pas que je suis frustré d'etre maghrébins mais simplement de voir le gachis de notre communauté ,il devrait t'y avoir des patrons maghrébin du cac 40 ,des hommes politique ,des hommes de télévision en somme un lobby fort en Europe . Au lieu de ça les maghrébins investissent dans des appartements au Maroc qui ne sont pas toujours construit (addoha)et se font arnaquer au bled les meme erreurs que la première génération d'ou la nécessité de stopper l'immigration du maghreb si c'est pour le meme résultat et c'est cela qui m'énerve point barre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com