Menu

Sport Publié

JO : un Marocain boute Brad Pitt hors de Pékin

Brad Pitt n'aura pas fait long feux aux Jeux Olympique de Pékin. L'homonyme de la célèbre star américaine a été sorti au stade des 8emes de finale. Il était engagé dans la catégories des – 91 kg en boxe et a perdu son match contre le Marocain Mohammed Arjaoui.
Temps de lecture: 1'
DR
Un Match à couper le souffle. Celui qui a opposé le boxeur marocain Mohammed Arjaoui à son rival, l'Australien Brad Pitt, 26 ans. Cette rencontre a tourné à l’avantage du boxeur marocain qui a pu éliminer Brad Pitt au points, 11 points à 6 en faveur du Marocain.

« Je pensais être revenu dans le match après le second round. Je pensais que l'écart n'était que d'un point et j'étais confiant quand à la victoire » a déclaré le boxeur australien à la suite de sa défaite. Pour ce qui est de l’avenir, Brad Pitt a confié: « Je vais tout simplement rentrer chez moi, je prendrai quelques vacances. Cela me permettra de faire le vide dans ma tête.»

La boxe marocaine est fortement représentée aux JO 2008, notamment par Hicham Mesbahi qui était au rendez-vous avec un combat de haut niveau, qu'il a gagné facilement (10-4) face au Colombien Jonatan Romero. Mesbahi affrontera mercredi soir le Botswanais Ikgoleng Khumiso, vainqueur de l'Australien Boyd Luke. Redouane Bouchtouk affrontera quant à lui, le Brésilien Paulo Carvalho, alors que Mohamed Amanissi boxera contre le Chinois Zhilei Zhang.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com