Menu

Sport Publié

Marouane Chamakh absent 15 jours des terrains de football

Un grand ouf de soulagement pour Marouane Chamakh qui a été rassuré mardi après l'examen médical qu'il a du passé suite à son entorse de la cheville droite contractée samedi lors de la première journée de ligue 1 face à l’équipe de Caen.
Temps de lecture: 1'
DR
L'attaquant marocain qui évolue aux Girondins de Bordeaux ne sera absent qu'une quinzaine de jours, l'IRM n'ayant révélé aucune lésion ligamentaire. Néanmoins, Il devra s’absenter durant le prochain match contre le Paris-SG samedi au Parc des Princes. Il sera également forfait pour le match amical qui opposera les lions de l’Atlas à l’équipe du Bénin le 20 août prochain à Rabat.

Rappelons que c’est demain que sera annoncé la liste officielle des joueurs qui disputeront ce match. On sait d’ores et déjà que Chamakh ne pourra pas y figurer. Mais il devrait normalement être présent lors des prochaines rencontres, notamment contre l'Ethiopie, dans le cadre des éliminatoires Coupe du Monde/Coupe d'Afrique 2010 , le 5 septembre.

Après quatre rencontres en éliminatoires, l'équipe nationale occupe la tête du groupe 8 avec 9 points, devançant l’équipe du Rwanda grâce au goal average. L'Ethiopie quant à elle est troisième avec 6 points, alors que la Mauritanie est en dernière position avec 0 points.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com