Menu

Sport Publié

Montpellier : Louis Nicollin annonce le départ de Younes Belhanda

Temps de lecture: 1'
DR

Invité sur Canal+, le président de club montpelliérain Louis Nicollin s’est exprimé sur le prochain départ du milieu de terrain marocain Younes Belhanda, rapporte le site Football.fr.

Cependant, la prochaine destination du Lion de l’Atlas n’est pas encore connue : «Belhanda, je ne sais pas encore où, mais il veut partir. C’est un garçon que j’adore, mais suite au titre on lui a donné un gros salaire. Et l’année prochaine on ne peut plus, il n’y a plus la Ligue des champions», révèle Nicollin.

Le footballeur marocain de 23 ans a décroché le 20 mai 2012, le titre de Champion de France avec son club MHSC. Auteur d'une saison remarquable, il avait été élu meilleur espoir de la compétition.

Loulou,lui ouvre la porte et le laisse partir mais où?????
Auteur : Chibani2
Date : le 23 avril 2013 à 07h17

Ni en Angleterre,ni en Espagne et encore moins en France.Enfant immature et n'a pas encore la tête sur les épaules.Peut-être en Turquie ou en Russie????Les conseilleurs "l'entourage" ne sont pas les payeurs....
Bon vent Younès et redescends sur terre,la première des choses à faire,c'est changer de manager car comme Loulou,père de famille,tu n'en trouveras pas.
Slt à toi et bon vent.Propos de Nicolas : Qu'il aille voir ailleurs et qu'il flambe ailleurs,je crois qu'à Montpellier c'est fini.....
Dernière modification le 23/04/2013 07:19
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com