Menu

Sport Publié

Football : Roger Lemerre prendra en charge les Lions de l'Atlas dès Lundi


Selon le quotidien d’information Assabah, Roger Lemerre est attendu au Maroc aujourd’hui. Il sera notamment présent lors de la finale de la coupe du trône samedi prochain au complexe Moulay Abdellah et qui opposera l’équipe des FAR au Moghreb de Fès. Il devrait prendre en charge l'équipe nationale dès lundi prochain.
Temps de lecture: 1'
DR
Lemerre se réunira lundi avec Fathi Jamal pour définir le programme des Lions de l’Atlas dans le cadre des préparations à la CAN et la coupe du monde en 2010. Le prochain test sera le match qui opposera l’équipe nationale face à l’Éthiopie le 5 Septembre prochain à Adiss Abeba.

La réunion entre les deux hommes portera aussi sur le stage d'entrainement que le Maroc entamera à la deuxième quinzaine du mois d’août avec un match de préparation face à l’équipe du Bénin le 20 août. Selon les sources d’Assabah Arriyadi, la liste des joueurs de l’équipe nationale sera chamboulée avec l’entrée de Adil Chihi qui évolue à l’équipe Allemande de Colon, Hamza Hadji et quelques joueurs du championnat national. Le staff technique sera lui aussi modifié.

A noter que les Lions de l’Atlas occupent la 1ère place (ex aequo avec le Rwanda avec 9 points) dans le groupe 8 pour les qualifications à la coupe d’Afrique et la coupe du Monde 2010.
La prochaine étape reste le match contre l’Ethiopie qui n’a pour l'instant que 6 points et qui aspire à créer la surprise et avoir son ticket pour le prochain tour.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com