Menu

Sport Publié

Boussoufa choisi le Maroc

Le Maroc a bien de la chance que M'Barek Boussoufa ai accepté de jouer avec la sélection marocaine.
Temps de lecture: 1'
DR
Après avoir recruté dans leur rang le Hollandais d'origine Marocaine Khalid Boulahrouz, les « Oranges » continuent de presser M'Barek Boussoufa, mais sans résultat.

Boussoufa répond d'ailleurs à Marco Van Basten : « J’aime mon pays le Maroc et désire continuer à porter le maillot des Lions de l’Atlas ».
Décidément, les Hollandais refusent l’idée d’abandonner pour toujours la piste Boussoufa.

Déjà au mois de mai dernier lorsqu’il a décliné la convocation des espoirs hollandais contre un oui pour le Maroc, certains responsables ont déclaré sans gène ni honte : « Laissez-le s’essayer avec le Maroc en amical, sûr qu’il reviendra sur sa décision, et portera le maillot orange ».

Et voilà, pour forcer cette décision, qu’ils espèrent tant, le jeudi dernier, Marco Van Basten en personne avait déclaré à la presse, qu’il viendrait visionner Boussoufa lors de son match au Kiripje de Westerloo contre Anderlecht.

Dès l’annonce de cette nouvelle qui a coïncidé avec le retour de Boussoufa en Belgique, après avoir joué avec le Maroc contre le Burkina, le petit génie n’a pas tardé à répondre à Marco Van Basten :
« Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas avec lequel je souhaite disputer le prochain match à enjeu, le 2 septembre "Inchaâ Allah" ».

M’barek Boussoufa a déjà choisi et désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas et cela, le public marocain saura le lui rendre!

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com