Menu

Sport Publié

Casablanca : le 1er tournoi international de Mini-Foot Universitaire au Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Un Tournoi International de Mini-Foot Universitaire, impulsé par un groupe d’étudiants de l’Université internationale de Casablanca aura lieu du 30 avril au 4 mai. Organisé en collaboration avec le Ministère de la Jeunesse et des Sports du Royaume ainsi que de la Fédération Royale Marocaine de Football, le communiqué du comité organisateur indique que l’événement se déroulera au Wellness Sports Center de Bouskoura et compte accueillir 1800 jeunes.

Les promoteurs ont fait appel à quatre équipes universitaires internationales : l’Université d’Amiens pour la France, l’Université Rey Juan Carlos pour l’Espagne, l’Université de Turin pour l’Italie et une équipe du Sénégal. Les équipes de l’ENSEM, de l’ISCAE et de l’Université de Casablanca représenteront le Maroc.

Au programme :

∙ Du 1er au 3 mai : 18 matchs de compétition / Festival Grass Roots pour 300 enfants de SOS Village/ Jeux et concours footballistiques/ Animations

∙ Le 2 mai : Table ronde sur le «Sport Universitaire au Maroc» et «l’Organisation de la Coupe du Monde des Clubs au Maroc» à 17h dans la salle de conférence de l’UIC sur le campus de Sidi Maârouf.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com