Menu

Breve

Polisario : Echange de coups de feu entre miliciens pour le compte de trafiquants de drogue

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les milices du Polisario s'impliquent de plus en plus ouvertement dans la guerre que se livrent, depuis des années, les gangs de trafiquants de drogue dans les camps de Tindouf. «Un nouvel épisode de cette série s'est déroulé hier, cette fois avec la participation directe de soldats et de gendarmes», a confié à Yabiladi une source bien informée.

«Les deux camps se sont affrontés au nom de bandes criminelles rivales, cherchant à contrôler le trafic de cocaïne et de psychotropes dans les camps. L'implication des forces de sécurité n'est pas surprenante, puisque de hauts responsables du Polisario sont les véritables orchestrateurs de cette activité illicite», ajoute la même source.

Ce nouvel incident survient quelques semaines après les affrontements armés entre deux bandes de trafiquants de drogue, qui ont éclaté fin avril dans le «camp de Laâyoune». Des affrontements que la direction du Polisario a observés sans réagir. Depuis, un important trafiquant, proche du commandant d'une région militaire, a été enlevé par des «inconnus».

Il convient de rappeler que des militaires algériens avaient été pris pour cible par des tirs à balles réelles en février dans le «camp de Boujdour», par des éléments armés du Polisario poursuivant des trafiquants de drogue sahraouis.

Tahar_75
Date : le 15 mai 2025 à 01h34
La république de Tindouf est un trafico-état géré par des janissaires en contre partie de leurs utilisation comme valets et services rendus au régime qui l'héberge. On y trouve tous les trafics imaginables : séquestration, narcotiques et drogues, armes, entrainement au terrorisme, toutes contrebandes, prostitution, etc... Officiellement, ce sont des camps de réfugiés mais où la population n'a jamais été recensée et où seuls quelques janissaires bien gradés jouissent du droit onusien de réfugié. Et la meilleure, c'est au vu et au su de nombreuses ONG et organismes internationaux. Quelle mascarade !!!!
MREtrange
Date : le 15 mai 2025 à 00h35
ça c’est de l’information !
maroko59
Date : le 14 mai 2025 à 23h00
des coups de feu entre polizariens ? l'ordinaire quoi
HopeFloats
Date : le 14 mai 2025 à 20h47
"... bandes criminelles rivales, cherchant à contrôler le trafic de cocaïne et de psychotropes dans les camps" Tout cela se passe sous autorité algérienne et sous les yeux de l'ONU et, après, ça parle de camps de réfugiés ??? !!!
Boutch
Date : le 14 mai 2025 à 20h38
Aucune ! Impossible d’être aussi minable
Citation
Benoona à écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est contre Tebboune. Dites-moi, au Maroc, avons-nous cette chance ? https://www.youtube.com/shorts/tEhh7os1-Qk
Benoona
Date : le 14 mai 2025 à 18h32
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est contre Tebboune. Dites-moi, au Maroc, avons-nous cette chance ? https://www.youtube.com/shorts/tEhh7os1-Qk
Dernière modification le 15/05/2025 01:34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com