Menu

Breve

Maroc : 8 morts dans un accident sur la route reliant Essaouira à Agadir

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Sept personnes sont décédées et plus d’une vingtaine ont été blessées, dont plusieurs grièvement, dans un accident survenu ce mercredi sur la route nationale n°1 entre Essaouira et Agadir. La huitième victime a succombé à ses blessures, lors de son transfert hospitalier. Le drame s’est produit dans la zone de Tamanar, après le renversement d’un autocar qui a percuté un véhicule léger.

Dans la région, la Gendarmerie royale, la Protection civile, la délégation du ministère de la Santé et de la protection et le personnel médical de l’hôpital Sidi Mohamed Ben Abdellah à Essaouira se sont mobilisés pour prendre en charge les blessés, tandis que les dépouilles ont été transportées à la morgue. Une enquête a été ouverte pour définir les circonstances de l’accident.

Pensées Positives
Date : le 14 mai 2025 à 22h51
Salam J’ai vu ça et les victimes à l’hôpital qui racontaient le drame et ça m’a à la fois attristée et énervée. Encore ! Et je pense qu’il y en a bien plus qu’on ne le croit des chocs frontaux sur les routes du Maroc. C’est hyper stressant quand on prend ces routes et que tu vois de quoi sont capables certains automobilistes sad smiley
Stephaniedemounaco
Date : le 14 mai 2025 à 22h42
🥺
Berkshire
Date : le 14 mai 2025 à 16h22
Choc frontal avec un véhicule “léger” …. Donc erreur humaine encore et toujours … même avec les meilleures routes de la planète, sans développement de l’humain on aura toujours ce genre d’erreurs et donc ce genre de drames !!! Allah yerhamhom tous …
Dernière modification le 14/05/2025 22:51
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com