Menu

Breve

Julian Marley enflammera la scène Bouregreg du festival Mawazine avec des vibrations reggae

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Julian Marley, figure emblématique du reggae et fils du légendaire Bob Marley, s'apprête à enflammer la scène du Bouregreg le vendredi 28 juin 2025, lors de la 20e édition du Festival Mawazine – Rythmes du Monde.

Récompensé par un Grammy Award pour son album de 2024, «Colors of Royal», Julian Marley allie l'héritage musical de son père à une sonorité moderne et innovante qui séduit les publics du monde entier.

Avec plus de 100 millions d'écoutes sur Spotify et une forte présence sur la scène internationale, Julian Marley s'est produit dans les plus grands festivals, tels que le Reggae Sumfest et le Sunsplash, partageant la scène avec des artistes de renom comme Nas, Shaggy, ainsi que ses frères Ziggy et Damian Marley.

Sa prochaine prestation à Mawazine s'annonce comme une célébration vibrante du reggae, empreinte de spiritualité et de conscience sociale.

Pour rappel, le festival avait déjà annoncé la présence d'un trio de stars : Will Smith, Kid Cudi, et Salif Keita.

Berkshire
Date : le 16 avril 2025 à 09h17
Tout dépend du coût final -ou du manque à gagner- pour le budget de l'état/commune et donc pour le contribuable .... Aucun de ces artistes -chers- ne monte sur scène bénévolement !!! Ce contribuable ne cesse de s'interroger en pleurant où va son argent quand il se retrouve obligé de transférer ses enfants vers l'éducation privée ou de les soigner dans les cliniques privées hors de prix !!!
Citation
Tarakiraha à écrit:
Et voilà magazine un festival de musique marocain qui va réjouir certains marocains ça fait plaisir de avoir festival de cinéma ou de musique Dans son pays mais ils certains qui vont faire la gueule ses des gens qui n aiment rien laisser les râler Une autre chose n invite pas les algériens ni les tunisiens ce n'est ni amis ni frères des marocains
ElHayt
Date : le 16 avril 2025 à 06h47
Slalom, Dans tes Rêves, Les Algériens et Tunisiens sont Nos Frères.. C'est le Sang tu peux pas lutter ^^ ☆ •VIVE L☆UNION MAGHREBINE• ☆ *Contre les Pourvoyeurs de Haine et de Guerre Fratricide... Allez au Diable..
Tarakiraha
Date : le 16 avril 2025 à 06h37
Et voilà magazine un festival de musique marocain qui va réjouir certains marocains ça fait plaisir de avoir festival de cinéma ou de musique Dans son pays mais ils certains qui vont faire la gueule ses des gens qui n aiment rien laisser les râler Une autre chose n invite pas les algériens ni les tunisiens ce n'est ni amis ni frères des marocains
Dernière modification le 16/04/2025 09:17
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com