Menu

Sport Publié

Qatar : Kharja évincé du club Al Arabi

Temps de lecture: 1'
DR

Le club de football qatari a mis fin au contrat qui le liait au Marocain Houssine Kharja ce dimanche 31 mars, annonce Ouest France.

L'éviction de l'ancien joueur de l’As Roma, confirmée par la Fédération de Football Qatarienne fait suite à une suspension de 10 matchs et d’une amende de 78 000 euros lors de son altercation avec le joueur brésilien Nêne lors du championnat de la Qatari Cup.

KHARJA A FAIT DU TARSAN
Auteur : paris2000
Date : le 01 avril 2013 à 13h01
kharja a toujours fait le CON et la grosse téte meme quand il était en Italie d ailleurs en se plaignait de lui en Italie !

tres mauvais caractère il se prenait pour qui !!?

l intércation avec le Brésilien néne rfléte l image du vrais kharja ... c est barbare ce qui a fait ! sur un terrain de foot en se comporte pas de ctte façon et d ailleur en ne se comporte pas de cette façon meme en dohors du terrain de foot !!?

ce qu il a fait c est du TARSAN !

il a donné une fois de plus une mauvaise image du footbaleur Marocain à l étranger !

moi je lui propose de revenir au source il rentre au Maroc il pourra jouer avec LE WiDAD ou le RAJA le FAR ou d autres cleub Marocain ... pourquoi pas !!?

il mérite sa sonction !
racaille de kharja et néné
Auteur : tayron 91
Date : le 01 avril 2013 à 12h57
On a préférer virer le moins bon et garder le meilleur pour ce championnat qui est aussi médiocre que le botola marocain mais avec plus de moyen. Encore heureux qu'ils le laissent partir et lui rendent son passeport Français ou Marocain afin qu'il quitte ce pays . Au moins il ne souffrira pas comme Ouaddou c'est déjà ça de gagner .Et puis de toute façon qu'a gagner kharja durant sa carrière a part les publicités pour la banque chaabi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com