Menu

Breve

L’école marocaine de Melilia défend son professeur

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’école marocaine de Mélilia, nommée «la Residencia de Estudiantes Marroquíes Musulmanes», a indiqué au quotidien espagnol El Faro, qu’elle ne croyait pas à la culpabilité de l’enseignant marocain que l’on voit en train de battre l’un de ses élèves dans une vidéo diffusée mardi sur internet.

Elkaderi, professeur au centre et responsable des études secondaires, explique que l'homme sur la vidéo est bien professeur d’arabe à l’école. Selon lui, cet enseignant est en congé maladie depuis quelques jours et donc absent des classes. Il assure qu’il n’a jamais été agressif avec ses élèves et ne comprend pas comment cette vidéo a pu se retrouver sur internet mardi. Il ajoute qu’aucun élève n’est venu se plaindre suite à la diffusion de la vidéo.

Avec la responsable de l’enseignement de l’école, ils ont assuré leur collègue de leur soutien et de leur confiance et attendent les résultats de l’enquête.

ET oui
Auteur : bihi49
Date : le 28 mars 2013 à 21h56
Les generations se succèdent mais ne se ressemblent pas !!!! On en a reçu des raclés comme celle là et pour pas grand chose des fois ( pour l'ensemble de nos œuvres peut être :) ). avec du recule certain diront c'est traumatisant moi quand je pense a tout ça et que je le raconte ça ma fait marrer .... Comme ce professeur qui m'a coursé dans la classe pendant 10 minutes avec une gaine de câble électrique sans jamais réussir à l'attraper hehehe . La belle époque
Jeremiah
Auteur : jeremiah
Date : le 28 mars 2013 à 19h32
Erreur de frappe :

L’école marocaine de Melilia défend sont professeur ..... un t de trop : son professeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com