Menu

Breve

Gibraltar devient accessible avec un visa Schengen

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Désormais les Marocains pourront voyager plus facilement à Gibraltar, déclare ce mercredi 27 L’Economiste. Sur présentation d’un visa Schengen, les ressortissants chérifiens peuvent depuis quelques semaines se rendre au «Mont de Tariq».

Les Services d’immigration du Rocher, interrogés par le journal, ont assuré que les détenteurs du visa leur procure le droit d’entrer dans le territoire spécifiquement par la voie terrestre via le passage de la Linea.

Autrefois les autorités consulaires gibraltariennes délivraient un visa spécial différent de celui pour l’entrée en Angleterre, aujourd’hui elles actualisent leurs procédures et se mettent à niveau avec d’autres pays comme le Panama qui exige aussi ce type de visa bien qu’il ne fasse pas partie de l’Espace Schengen.

visa schengen
Auteur : Ciudadana del mundo
Date : le 03 juillet 2013 à 16h25
Es completamente normal que Gibraltar autorice la entrada a extrajeros con el visa schengen y no creais, no nos hace ningun favor. Ellos tamiben estan sufriendo de la crisis economica como todo el resto de Europa. No olvidemos que Gibraltar siempre ha vivido del comercio, en particular con los paises vecinos como es Marruecos. Este visado schengen ademas de carro, hacen esperar al cliente un tiempo larguisimo antes de darlo y hay otro gran problema, cuando vamos ha pedir un visado a cualquiera de los paises Schengen, al viajar tienes que ir primero a visitar el pais europeo que te ha dado el visado, de otro modo, cuando quieras volver ha pedir otro visa schengen estas gastigo en no dartelo. De todos modos, ir al peñon no sirve para nada, todo lo que se vende alla se encuentra,hoy en dia, en todos los paisses con eso de la globalizacion., Gibraltar ya no tiene nada que ofrecer, no hay atractivo alguno en plan turistico....
Bienvenue au Paradis Financier et au blanchiment d'argent....
Auteur : Chibani2
Date : le 28 mars 2013 à 07h36
Beh voilà vu le crise financière partout dans le monde,Gibraltar se retourne vers le Maroc et fait appel à tous ceux qui devaient se servir d'hommes de paille pour placer l'argent illicitement gagné au Maroc au lieu de l'acheminer vers l'Espagne et d'autres cieux.
Nous vous ouvrons les porte mais gare à l'effet boomerang car les secrets bancaires seront bientôt levés,dépêchez-vous mais en toute prudence.
Les tentacules des gouvernants se dirigent vers le Sud où la Justice en Afrique noire reste encore marquée par la colonisation moderne,c'est le choix du Maroc.Vive l'Afrique Noire où l'impunité est l'élément congénital de la mauvaise gouvernance qu'elle soit politique,économique ou sociale...
Dernière modification le 28/03/2013 08:26
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com