Menu

Sport Publié

Cross country : Les Marocains remportent une médaille de bronze

Temps de lecture: 1'
DR

Les Championnats du monde de cross-country ont eu lieu ce dimanche 24 mars à Bydgoszcz en Pologne. Le Maroc a été représenté dans les quatre catégories, affirme la MAP. Malgré un temps glacial, l’équipe nationale a réussi à rafler une médaille de bronze dans le cross junior garçons (8 km) disputé hier. Au niveau individuel, on retient les résultats de Salima Wali Alami classée 12ème en seniors dames et de Mohamed Abid en juniors garçons également classé 12ème.

Le Maroc renoue avec le podium alors absent depuis l’édition de Mombassa au Kenya où l’équipe avait décrochée la médaille d'argent chez les messieurs par équipe et le bronze chez les dames par équipe. Dans cette compétition, elle a déjà remporté 34 médailles, dont 3 en or, 13 en argent et 18 en bronze. Au tableau final des médailles, c’est une domination kenyane qui figure avec un total de 9 médailles, dont 5 en or, 3 en argent et 1 en bronze, devant l'Ethiopie avec 10 médailles (3 or, 4 argent et 3 bronze), tandis que les Etats-Unis se sont classés 3ème avec une seule médaille d'argent.

Ici les résultats de l'équipe marocaine par catégorie : 

Juniors dames :

15ème Fadwa Sidi Madane

56ème Soukaina Atanane

Juniors hommes :

12ème Mohamed Abid

14ème Zouhair Talbi

18ème Omar Ait Chitachen

21èmeHassan Ghachoui

23ème Jawad Chemlal

ABD Marouane Kahlaoui

Seniors dames :

12ème Selma Wali Alami

23ème Nadia Noujani

Seniors hommes :

34ème Abdennacer Fathi



Bonne nouvelle
Auteur : krimau10
Date : le 26 mars 2013 à 09h17
Une nouvelle comme ca ca n intéresse personne mais si l article aurait dit un défaite du Maroc on aurait lu des 10 aines de post des klebbards pour insulter le pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com