Menu

Breve

Maroc : Un boulevard sous l’eau après une simple averse (insolite)

Publié
Le Boulevard Al Qods à Casablanca, sous les eaux suite à une simple averse. Ph : DR
Certains automobilistes ont rebroussé chemin, tandis que d'autres plus téméraires ont continué d'avancer sous les eaux. Ph : DR

Au Maroc, une seule averse suffit pour  plonger un boulevard sous l’eau. C’était le cas ce samedi 23 mars, en début d’après-midi, à Casablanca. Les automobilistes qui se trouvaient alors sur le boulevard Al Qods, ont été surpris par une grosse averse. Bien que celle-ci n’ait pas duré très longtemps, la circulation sur place est restée paralysée pendant un bon moment. Les détails en photos.

À noter qu’il y a quatre ans, en 2009, 45 millions de dirhams avaient été investis dans ce même boulevard de 9 km, qui s’étend du rond-point d’Azbane jusqu’au boulevard Mohammed VI. Combien en faudra-il aujourd’hui pour le (re)mettre à niveau ?

les jours de la semaine.
Auteur : sarafansud
Date : le 25 mars 2013 à 11h06
pour les résponsables casablancais,les jours de la semaine sont:
-dimanche
-lundi
-mardi
-mercredi
-jeudi
ca, c'est pour se remplir les poches avec l'argent du peuple
et puis il y a le
-vendredi.ils mettent la djellaba blanche,le tarbouche rouge.vont prier a la mosquée pour se faire pardonner leurs pêchés.
-samedi ils font la fête.
ainsi va le maroc
Dernière modification le 25/03/2013 11:10
@chibani jouj.... j'apprecie..... !!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 25 mars 2013 à 11h05
Pour une fois tu ravales ton sifflet, et tu ne mets pas ça sur le dos du ROI.... j'apprecie... même s'il y a encore mieux à dire dans ton com...... pourvu que ça dure comme disait Bonaparte..... !!!!!!
mdrrr
Auteur : supersaleh
Date : le 25 mars 2013 à 10h09
c la faute à taoussi
c'est un honte
Auteur : nabil922
Date : le 25 mars 2013 à 09h49
c'est une honte qu'un grand boulevard comme celui-ci soit innondé en l'éspace de quelques mn en plus dans la capitale économique.que font les résponsable de cette grande métropole ?.ils se remplissent les poches et viennent nous chanter l'hyme national.
Dernière modification le 25/03/2013 09:51
Sommes-nous dans la capitale industrielle du Royaume ou à Mechraa Bel Ksiri.....
Auteur : Chibani2
Date : le 24 mars 2013 à 12h27


Cela me fait penser quand Oued Sebou quitte son lit et le nord du Maroc reste isoler de l'autre partie du pays pendant des semaines.
Bravo Messieurs les élus et gouvernants pour tous les travaux que vous effectuez pendant vos mandats.Bravo pour avoir bien investi l'argent du peuple dans vos POCHES......et non dans les travaux d'assainissements proprement dits.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com