Menu

Breve

Maroc : Un nourrisson retrouvé dans une couverture près d’une mosquée à Mrirt

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un nouveau-né a été trouvé abandonné au bord de la route, mardi soir près de la grande mosquée dans la ville de Mrirt. Le nourrisson était en bonne santé, enveloppé dans une couverture, selon des sources médiatiques.

Les mêmes sources indiquent que les autorités locales ont été alertées et que la police scientifique a été mobilisée, dans le cadre d'une enquête pour définir les circonstances et les raisons de l'abandon du bébé.

Le personnel de la Protection civile a transféré le nourrisson à l'hôpital local pour lui prodiguer les soins nécessaires. Le bébé y restera jusqu'à ce que l'identité de la mère soit déterminée.

Lebleudeloeil
Date : le 19 mars 2025 à 22h05
Subhan Allah 😔
Citation
Berkshire à écrit:
il a de la chance ce nourrisson d'être déposé devant la mosquée au lieu d'être jeté dans une poubelle comme les nombreux autres nourrissons qui n'ont pas eu cette "chance": 24 nourrissons par jour sont jetés à la poubelle selon cette militante en 2019: http://www.h24info.ma/maroc/24-bebes-jetesla-poubelle-chaque-jour-au-maroc-selon-aicha-ech-chenna/
Berkshire
Date : le 19 mars 2025 à 16h39
il a de la chance ce nourrisson d'être déposé devant la mosquée au lieu d'être jeté dans une poubelle comme les nombreux autres nourrissons qui n'ont pas eu cette "chance": 24 nourrissons par jour sont jetés à la poubelle selon cette militante en 2019: http://www.h24info.ma/maroc/24-bebes-jetes-a-la-poubelle-chaque-jour-au-maroc-selon-aicha-ech-chenna/
Benoona
Date : le 19 mars 2025 à 15h58
. Ce n’est pas moi qui le dit https://youtu.be/xc_26JKwOyU?si=-fRe10En6okvlsUw
Dernière modification le 19/03/2025 22:05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com