Menu

Breve

Chami à la tête de la CDG : L’intéressé réagit sur twitter

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Suite à notre article intitulé : «Ahmed Réda Chami pressenti à la tête de la CDG», l’ancien ministre du Commerce et de l’Industrie a publié aujourd'hui sur son compte Twitter le message suivant :

Nous avons recontacté notre source ayant évoqué l'éventuelle nomination d'Ahmed Réda Chami pour lui faire part des propos de ce-dernier. Elle a trouvé la réaction de Chami tout à fait normale et conforme à la procédure des nominations en vigueur au Maroc. Pour chaque poste de ce genre, il y a souvent trois candidats et c’est au Palais d'en décider. Est-ce la raison pour laquelle, Chami affirme dans son tweet qu’il «n’est pas intéressé»? Force est de constater qu’il s’agit d’une réaction et non pas d’un démenti.

En outre, Chami ne sera pas le premier membre de l’USFP appelé à diriger une entreprise étatique ou à occuper de hautes fonctions dans l’administration marocaine. Avant lui, il y a eu Mohamed M’Barki, ancien ministre de l’Habitat sous le gouvernement Youssoufi, et ex-gouverneur de Tétouan, actuellement il est le directeur général de l’agence de l’Oriental. Sans oublier les cas de Mohamed Lakhsassi et Abdellatif Oumlil, anciens ambassadeurs respectivement au Liban et en Syrie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com