Menu

Breve

Neo Motors livre ses premiers véhicules aux Forces Armées Royales

Publié
Neo Motors livre ses premiers véhicules aux Forces Armées Royales
Neo Motors livre ses premiers véhicules aux Forces Armées Royales

Neo Motors franchit une nouvelle étape dans son développement industriel. Son PDG, Nassim Belkhayat, a annoncé la livraison du premier lot de véhicules de la marque aux Forces Armées Royales (FAR), sur Linkedin. Un moment symbolique qui confirme l’ambition de l’entreprise de s’imposer comme un acteur clé de l’industrie automobile marocaine.

«Au-delà d’une simple livraison, cet événement symbolise un engagement fort : celui de voir l’industrie nationale portée par l’excellence et la confiance de notre élite, les Forces Armées Royales», a déclaré Nassim Belkhayat. Il a rappelé que la réception de Neo Motors par le roi Mohammed VI, en mai 2023, avait marqué une reconnaissance institutionnelle et un encouragement royal à poursuivre ce projet industriel avec rigueur et ambition.

Le choix des FAR d’acquérir ces véhicules témoigne d’un soutien stratégique à l’industrie nationale. «C’est un honneur et une responsabilité», souligne le PDG, mettant en avant le rôle moteur des FAR dans la consolidation d’un écosystème industriel innovant.

Neo Motors exprime également sa gratitude au ministère de l’Industrie et du Commerce pour son accompagnement dans le développement de cette marque nationale.

Berkshire
Date : le 10 mars 2025 à 14h54
oui on en avait parlé ici. On se demandait tous depuis le lancement, si les administrations nationales et territoriales allaient commander au moins quelques unités pour leur flotte auto (un parc parmi des plus gros du monde ramené au nombre de fonctionnaires) pour booster la marque et la rendre visible dans les rues du royaume. Au moins on sait que les FARs en ont commandé. Mais ce post sur LinkedIn ne dit pas grand chose et surtout ne mentionne aucun chiffre !! livraison de combien ? sur une commande de combien ? parle t-il de 5-10 unités ou bien de 1000-2000 ? En 2023 lors de la présentation on avait eu droit aux prévisions de production et perspectives d'évolution chiffrées avec un calendrier prévisionnel. On en sait rien aujourd'hui, il n'y a aucun mal à annoncer des retards ou des ajustements par rapport aux prévisions , ça fait partie de la vie de toute entreprise, mais une bonne comm aussi.
AL MASSIRA
Date : le 09 mars 2025 à 23h05
Dans un échange récemment ici, on se posait la question: qu’est devenu la marque Neo ? car on n’en entendait plus parler. On a la réponse. Une étape de grande importance a été franchie.
Dernière modification le 10/03/2025 14:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com