Menu

Breve

Une marocaine tente sa chance à Bollywood

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après Katrina Kaif, Giselle Montero, Barbara Mori et maintenant c’est au tour de Naura de faire son chemin à Bollywood, confie indiatimes. Deepak Tijori, réalisateur indien, a jeté son dévolu sur la jeune marocaine et l'a placé parmi les personnages principaux de sa comédie musicale «Rock’in Love» avec le chanteur pakistanais Adeel faisant lui aussi ses débuts.

Le réalisateur a été complètement choqué lorsque Naura, venue pour l’audition, a exécutée la lecture de deux pages du dialogue en hindi en une seule fois. Cette dernière a pour ligne de mire le cinéma bollywoodien, elle dort, elle mange, elle respire les films Hindis tous les jours de sa vie. Elle prend également des cours avec un professeur «comme elle parle arabe, il devient facile pour elle de suivre l’Hindi», dit-elle. Les indiennes doivent se préparer à une concurrence rude !

pfff
Auteur : nastya
Date : le 21 mars 2013 à 23h16
au moin vous qui n'arrettent pas de critique !! vous pensez que c'est facile de passe une audition !!! pfff kif dima les marocain qui n'arrettent pas avecv leurs blabla !!! elle elle a tente sa chance et vous ? hhhhhh pffff que des merdiques
.
Auteur : amir
Date : le 19 mars 2013 à 20h10
si ça contunue comme ça le maroc sera vidé de toutes ses ...matieres grises.


(RIRE)
tant mieux
Auteur : tayron 91
Date : le 18 mars 2013 à 23h29
Tant qu'elle ne va pas tenter sa chance dans les pays du golfe...
chlla
Auteur : terose
Date : le 18 mars 2013 à 14h00
awdi aaawddi..chlla madaret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com