Menu

Breve

Brahim Díaz, «l'arme fatale du Maroc et du Real Madrid» selon la CAF

(avec MAP)
Publié
DR
Temps de lecture: 1'

«Brahim Díaz, l'arme fatale du Maroc et du Real Madrid est en train de marquer les esprits», se félicite la Confédération africaine de football (CAF).

S'attardant sur la performance brillante du Lion de l'Atlas avec le Real Madrid face à son voisin de l'Atletico, mardi en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions d'Europe, la CAF écrit : «Déjà précieux avec les Blancos cette saison, l'international marocain a encore frappé (...) face aux Colchoneros».

«Son but décisif a offert la victoire aux Merengues (2-1), confirmant son rôle grandissant dans l’effectif de Carlo Ancelotti», écrit l'instance dirigeante du football africain sur son site officiel.

Le joueur de 25 ans continue d’afficher une forme éclatante à l’approche de la Coupe du Monde des Clubs, où il pourrait être un atout majeur pour le Real, ajoute-t-on de même source.

Par ailleurs, la CAF revient sur les prestations remarquables de l'ex-Cityzen avec l'équipe nationale du Maroc. «Dès ses premières apparitions sous le maillot des Lions de l’Atlas, il a imposé sa touche technique et son flair devant le but», met-on en avant.

«Dans un Real en quête d'un nouveau titre mondial et le Maroc ambitieux sur ses terres, Brahim Díaz pourrait être l’un des grands acteurs du football international. L'année 2025 pourrait bien être celle de sa consécration», conclut la CAF.

HopeFloats
Date : le 06 mars 2025 à 15h40
On verra, lors du ballon d'or africain 2025, si la CAF se rappellera de Brahim Diaz, à moins que la CAF préfère des joueurs comme Victor Osimhen ou Ademola Lookman que personne ne connaît !!!
Benoona
Date : le 06 mars 2025 à 15h09
Si Brahim Maqboul depuis le premier jour. Tu veux juste l'apprécier
Dernière modification le 06/03/2025 15:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com