Menu

Breve

Pendant Ramadan, les activités du Roi Mohammed VI seront limitées en raison de sa rééducation

(avec MAP)
Publié
Photo d’archive / DR
Temps de lecture: 1'

Selon un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, le Roi Mohammed VI, poursuit sa rééducation fonctionnelle, à la suite de l’intervention chirurgicale sur son épaule gauche, début décembre 2024. 

L’opération faisait suite à un traumatisme de l’épaule gauche avec fracture de l’humérus, au cours d’une activité sportive habituelle. «Cette fracture a nécessité une intervention chirurgicale, qui s’est déroulée avec succès (...) à la clinique du Palais Royal à Rabat», avaient annoncé l'équipe médicale dans un communiqué.

Après l'immobilisation de l'épaule pendant 45 jours, le processus de rééducation impose des contraintes à certains mouvements et positions, comme la position assise prolongée et le passage à la position debout.

En conséquence, les activités de sa Majesté durant le mois sacré du Ramadan seront revues en considération de ces exigences. Le communiqué souligne que le Roi se porte bien.

Benoona
Date : le 27 février 2025 à 23h25
Que Dieu l'aide à trouver du soulagement pour pouvoir continuer à servir le peuple marocain à travers le monde. La récupération après une blessure est vraiment difficile. J'ai moi-même vécu l'expérience d'être blessé et de ne pas pouvoir fonctionner pleinement. C'est frustrant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com