Menu

Sport   Publié

Insolite : Le Rajaoui Bourrazouk rate l'immanquable but

Temps de lecture: 1'
DR

Un gros raté a eu lieu mardi soir au Koweït lors du match opposant le club koweïtien d'Al Arabi au Raja de Casablanca. Après quatorze minutes de jeu, suite à une erreur défensive de la part des koweïtiens, Abdelilah Hafidi sert idéalement Hamza Bourazouk qui a le but grand ouvert devant lui. Mais ce dernier voit son tir s’écraser par deux fois sur le poteau, cette action faisant de lui la risée de la toile.

Le Rajaoui a loupé l’inratable et les spectateurs n’y ont pas cru. Les Verts de Casablanca, bleus pour la circonstance, ont néanmoins réussi à arracher le nul à dix minutes de la fin grâce au but de Hafidi les mettant en bonne position pour une possible qualification pour la finale de la coupe de l'UAFA avant le match retour à Casablanca le 3 avril.

Espérons que Hamza Bourazouk se remette de cet incroyable manqué car celui-ci vient d'être convoqué par Rachid Taoussi pour affronter la Tanzanie en éliminatoire de la Coupe du Monde le 24 mars.

eu.....
Auteur : bountaf
Date : le 17 mars 2013 à 17h52
désolé je ne connait rien sur la politique algérienne vu ke j en suis pas un et d ailleurs je m en fou de la politique en général mai jpeu tdir quelquechose de véridicte c'est que les marocain on raté leur histoir dans le foot
il vaut mieux rater un but que ....
Auteur : sarafansud
Date : le 15 mars 2013 à 17h57
ce n'est pas la fin du monde de rater un but;ca arrive aux mailleurs:maradona,platini ,ziko,ronaldo et messi etc,etc.
le plus grave c'es de rater sa vie et perdre sa dignité par la même occasion;
les algeriens ont bien raté leur entrée dans l'histoire en stopant net le procésus electorale ,ou le fils allait prendre le pouvoir en algérie.tout cela parce que l'election de abbassi madani ne plaisait pas a la france et a l'angleterre.
rater un but c'est pas bien grave. et c'est pardonable .on peut se ratrapper une autre fois.
tandis que perdre son âme pour faire plaisir aux français et aux anglais,c'est humiliant et c'est dégradant.et ce n'est pas bountaf qui va me contredire.
être maladroit au foot ,ce n'est pas bien grave..être unijambiste en politique ,c'est tres tres grave.
Dernière modification le 15/03/2013 18:07
rien d'etonnant
Auteur : bountaf
Date : le 15 mars 2013 à 14h41
normal c'est un marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com