Menu

Breve

Torture d'un mineur dans un café à Casablanca pour des soupçons de relation amoureuse

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un mineur âgé de 16 ans a été torturé et détenu dans un café à chicha du Boulevard Mohammed V à Casablanca, samedi soir dernier. Selon le journal «Assabah», l'incident s'est produit après que le propriétaire du café a décidé de se venger du jeune homme en raison de soupçons de relation amoureuse avec sa fille. Il a demandé à plusieurs de ses employés de le torturer et l'affamer.

La victime, qui travaillait auparavant au café, a été détenue dans les toilettes toute la nuit, ligotée et battue à l'aide d'un cable électrique sur diverses parties de son corps. Elle a également été soumise à des tortures psychologiques, avec de l'eau froide versée sur elle pendant toute cette période.

L'affaire a éclaté après que la mère du mineur a déposé une plainte auprès de la police, expliquant que son fils avait été brutalement torturé par le propriétaire du café. En conséquence, la police judiciaire a arrêté plusieurs individus impliqués dans l'affaire.

Dans le cadre de l'enquête, le café a été fermé et les chichas ont été confisquées. La victime a été emmenée à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com