Menu

Breve

Tanger : Un jeune homme meurt noyé lors d'un défi TikTok

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux jours après le drame, les autorités de sécurité ont réussi, ce lundi, à retrouver le corps du jeune homme qui avait disparu au large de la plage Zahani (Merkala) dans la ville de Tanger, alors qu'il réalisait un défi lancé sur TikTok.

Selon des sources médiatiques locales, le corps du jeune homme a été retrouvé après les opérations de recherche intensives nécessitant l'emploi de jet-skis et de drones.

La victime, connue sur TikTok sous le pseudonyme "Moul El-Ferran", avait entrepris un défi avec ses amis. Après avoir mis le feu à ses vêtements il a sauté dans la mer, le tout en étant filmé. Cependant, de forts courants marins l'ont empêché de sortir de l'eau.

Les enquêtes sont toujours en cours avec les amis du jeune homme qui étaient avec lui au moment de l'incident.

Iakouts
Date : le 18 février 2025 à 13h10
Allah yarhamho et apaise sa famille. Le foug de la jeunesse peut conduire au drame. J'espère que sa disparition aura donné à ses semblables un peu de maturité d'esprit et de sagesse. J'ai un ami dont le fils vient d'être hospitalisé suite à un accident grave de piscine. Un plongeon mal calculé et le voilà en arrêt maladie durant 6 mois...
solenka
Date : le 18 février 2025 à 11h16
mourir aussi bêtement... si ces individus ne sont même plus capables de mesurer la stupidité et le danger de ce genre de défi, c'est grave ce réseau social est un vrai fléau pour la nouvelle génération
Sakinadu94
Date : le 18 février 2025 à 11h12
C triste mais on ne met pas en danger sa vie pour de l’argent et des vues
Citation
CAF2025Maroc à écrit:
Tiktok devait disparaitre de la circulation au Maroc ,c'est du "zebala"
CHN-W
Date : le 18 février 2025 à 10h58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh. La sélection naturelle à l’œuvre. La famille humaine devrait protéger ses membres par l'éducation. Il n'a pas eu droit à une seconde chance. Repose en paix. Il vaut mieux se méfier des airs, des mers et des montagnes. Ça blague zéro. Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
An altruistic man
Date : le 18 février 2025 à 10h44
Tiktok devait disparaitre de la circulation au Maroc ,c'est du "zebala"
Dernière modification le 18/02/2025 13:10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com