Menu

Grand Angle

Le Maroc : Le paradis des golfeurs selon l’IAGTO

Le Maroc a été désigné meilleure destination golfique de l’année pour la région Afrique du Nord, Moyen-Orient et Océanie, par l’Association internationale des tour-opérateurs spécialisés dans le golf (IAGTO). Le choix du Maroc est le résultat d’un vote des tour-opérateurs membres de l’organisation de l’IAGTO.
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
La remise du prix a eu lieu lors de la 10e édition annuelle des Awards IAGTO au palais des Congrès de Malaga, le 19 novembre. Selon le communiqué de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT) cité par La Vie Eco, ceux qui ont voté pour le Maroc ont reconnu les efforts immenses fournis pendant les deux dernières années via l’ouverture de nouveaux parcours golfiques conçus par les plus grands designers du monde.

Les autres prix décernés lors de cette soirée ont été attribués au Brésil (meilleure destination golfique « inexplorée »), à la Thaïlande (meilleure destination Asie & Australasie), à la Provence & Côte-d’Azur (Europe), à la Jamaïque (Amérique latine & Caraïbes) et à Orlando en Floride (Amérique du Nord).

Le prix du Golf Resort de l’année en Europe a été remporté par Doonbeg Golf en Irlande, celui de l’Amérique du Nord au Kiawah Island Golf Resort en Caroline du Nord. Enfin celui du Reste du monde a été attribué au « Raffles Resort Canouan » des Grenadines, archipel des Caraïbes.

L’IAGTO est une organisation regroupant plus de 1000 sociétés provenant de 73 pays et comprenant plus de 320 spécialistes du tourisme de golf provenant de 35 pays.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com