Menu

Breve

Marrakech : 2 mois de prison infligés à Karima Gouit pour insultes à un policier

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le tribunal de première instance de Marrakech a rendu sa décision la semaine dernière, condamnant l'artiste Karima Gouit à deux mois de prison, avec une amende de 2 000 dirhams, en plus des frais de justice. Elle devra également payer 5 000 DH à la partie civile, pour «insulte à un fonctionnaire public dans l'exercice de ses fonctions».

L'affaire remonte à avril 2024, lorsque l'actrice et chanteuse a comparu devant le procureur au tribunal de première instance de Marrakech, pour avoir insulté un policier à l'aéroport de Marrakech. Elle avait été libérée suite au paiement d'une caution de 5 000 DH.

La condamnation a coïncidé avec la participation de Karima Gouit au Festival International du Film de Marrakech. Elle a d'ailleurs été critiquée sur les réseaux sociaux lors de son apparition sur le tapis rouge avec une robe jugée indécente.

TachiMum
Date : le 02 décembre 2024 à 19h09
Salam Si si elle a fait une super serie sur une chaîne marocaine avec l acteur marocain connu rachid el ouali... Joro7 elle s appelait... Ha vi faut pas plaisanter avec la police marocaine... Salam
WonderChelha
Date : le 02 décembre 2024 à 18h33
Salam Aleykum, Ah je n’étais pas au courant de cette histoire. Je l’aime bien cette actrice elle joue hyper bien tant en chleuh qu’en arabe. Après si les faits sont avérés, au Maroc les injures envers les policiers ne sont pas tolérées…
MREtrange
Date : le 02 décembre 2024 à 17h35
jamais entendu parle d’elle auparavant
Dernière modification le 02/12/2024 19:09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com