Menu

Breve

Après son refus de porter le maillot du Raja avec la carte du Maroc, Bouzok sur le départ ?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Nouveau rebondissement dans l’affaire du joueur algérien, Yousri Bouzok, qui a refusé de porter le maillot du Raja Club Athletic, floqué de la carte du Maroc intégrant le Sahara. «Il a récemment fait une demande formelle de résiliation de son contrat avec le club pour des raisons familiales», indique jeudi 28 novembre un média algérien.

«Cette décision intervient après le décès de son père l’été dernier, un événement tragique qui a bouleversé sa vie personnelle et affecté profondément sa vision de l’avenir (…) La perte d’un parent proche a fait naître en lui un besoin urgent de proximité familiale, au point de remettre en question sa carrière professionnelle au Maroc», explique la même source.

Ce souhait attribué à Bouzok de quitter le Raja n’est pas sans rappeler le cas de l’ex-défenseur du WAC, l’Algérien Djamel Benlamri. En janvier 2023, alors que les Rouges se préparaient au Mondial des clubs, organisé au Maroc, il avait justifié sa demande de quitter le club casablancais «par sa volonté de régler des affaires personnelles en Algérie». Quelques semaines après la résiliation de son contrat avec le WAC, il s’est engagé avec l’équipe d’Al Wasl aux Émirats arabes unis.

bouza75
Date : le 29 novembre 2024 à 19h30
Tu t'égares; les généraux ne nous entraineront pas dans la détestation des algériens. Ce serait leur faire trop d'honneur et leur donner raison que de réagir comme eux. Le Maroc est un pays sur de lui, de sa force, de son droit, pour ne pas se laisser aller à ces mesquineries déshonorantes. Les sportifs ou les artistes algériens qui aiment le Maroc et respectent son intégrité territoriale sont les bienvenus. Quand aux généraux, la meilleur réponse à leur attitude indigne et reconnue comme telle par la communauté internationale, est le mépris et l'indifférence.
Citation
brabrasud à écrit:
Le véritable problème est pourquoi des algériens viennent chez nous alors que les clubs marocains savent tous les risques pendant qu'en algerie on emprisonne les artisans marocains. Quand je vous dis que la société marocaine n'a pas de nefs c'est une réalité. Et les dirigeants du Rajalgerie doivent démissionner sinon prison c'est aussi simple que Ça.
De fibre à fibre
Date : le 29 novembre 2024 à 15h38
Son nom en dit long "Bouzok" qu'il retourne chez Taboune !!
brabrasud
Date : le 29 novembre 2024 à 08h43
Le véritable problème est pourquoi des algériens viennent chez nous alors que les clubs marocains savent tous les risques pendant qu'en algerie on emprisonne les artisans marocains. Quand je vous dis que la société marocaine n'a pas de nefs c'est une réalité. Et les dirigeants du Rajalgerie doivent démissionner sinon prison c'est aussi simple que Ça.
AL MASSIRA
Date : le 29 novembre 2024 à 07h56
Décidément la junte est désespérée et tente tout ce qu’elle peut. Un joueur qui quitte un club marocain, quelle conséquence politique ? Aucune. Un échec restera un échec.
Tarakiraha
Date : le 29 novembre 2024 à 06h10
Il fallait faire pareil pour soit disant les artisans traîtres marocains Il faut que le gouvernement marocain menaçait leurs familles comme ça ils quittent le Algérie
Zaza-31
Date : le 29 novembre 2024 à 05h58
Le club passe avant ses joueurs c'est la devise des grande équipe de foot il y a beaucoup de pépite au Maroc ou à l'étranger qui peuvent prendre sa place le Raja s"en portera mieux .Notre roi dieux le préserve a dit on ne négocie pas avec son Sahara marocain et il a totalement raison .Point
Dernière modification le 29/11/2024 05:57
Respect#
Date : le 29 novembre 2024 à 00h29
Je pense que sa décision principale c'est de quitter le Raja.
Benoona
Date : le 28 novembre 2024 à 23h25
Dommage meilleur joueur rajaoui. Les cabranates ne lui ont laisse' aucun choix. Ils detruisent l'avernir de leur propre peuple. Heureusement pour lui il pourra jouer au Qatar ou aux EAU avec un triple salaire grace au Raja.
Sakina2020
Date : le 28 novembre 2024 à 23h11
Un site marocain comme Yabi doit dire dans son article "carte du Maroc" et non carte du Maroc intégrant le sahara
HopeFloats
Date : le 28 novembre 2024 à 22h54
C'est clair que le joueur a reçu des instructions de la junte militaire algérienne qui l'obligent à quitter le Maroc parce que si le joueur reste au Raja, il finira par porter le maillot du Raja avec la carte du Maroc pour le reste de la compétition africaine, son contrat avec son club l'oblige !
Dernière modification le 29/11/2024 19:30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com