Menu

Breve

Italie : Un réfugié marocain risque l'expulsion pour agression sexuelle

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un Marocain de 24 ans fait face à une expulsion en Italie pour des accusations d'agression sexuelle. La police de Bari, dans le sud de l'Italie, a émis un décret d'expulsion contre l'homme, identifié par ses initiales A.H.

Les événements menant à cet ordre d'expulsion remontent au dimanche 24 novembre, lorsque le jeune homme se trouvait dans un bus voyageant entre Bolzano et Merano.

Selon l'agence de presse italienne ANSA, le Marocain s'est approché d'une jeune passagère et l'a forcée à descendre du bus. Il l'a ensuite emmenée dans un endroit isolé et mal éclairé, où il l'a embrassée et touchée de force.

Un automobiliste de Bolzano, qui passait par là, a remarqué la situation et s'est arrêté pour aider la jeune femme, qui luttait pour se libérer de l'agresseur. La femme a ensuite appelé la police. Même si l'agresseur a, entre-temps, pris la fuite, les agents de patrouille l'ont retrouvé et l'ont arrêté.

L'homme a été conduit au poste de police pour identification. Le réfugié était sans domicile en Italie. Après une audience de validation, le commissaire de police, Paolo Sartori, a émis un décret d'expulsion contre A.H., ainsi qu'un ordre pour sa détention au CPR de Bari.

Benoona
Date : le 28 novembre 2024 à 17h35
Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Dans les pays développés, si vous commettez un crime sexuel ou tout autre crime, vous payez pour votre crime d'abord en purgeant une peine de prison, puis vous êtes ensuite expulsé. L'article est erroné et manque de faits.
Éphémère.
Date : le 28 novembre 2024 à 15h00
Salam Alaykoum Dézanification de l'Europe "Le ministre italien de l'Education a suscité l'indignation générale après avoir affirmé que l'augmentation des violences sexuelles dans le pays était liée à l'immigration clandestine." "Les données du ministère de l'intérieur montrent clairement que plus de 80 % des féminicides en Italie sont commis par des citoyens italiens", a-t-il déclaré sur X. "Valditara devrait avoir honte. Ce qu'il a fait n'est rien d'autre que du racisme éhonté, et il a tenu ces propos lors du lancement d'une fondation dédiée à Giulia Cecchettin."
mourad95000
Date : le 28 novembre 2024 à 14h43
salam les gés qui demande l'asile se sont ce que ont la guerre ce n est pas la cas chez nous au delà de ça qu' il honte a ce monsieur de s'attaquer a cette jeune femme,
Sakina2020
Date : le 28 novembre 2024 à 14h15
Ces animeaux qui nous font honte yakh !
Dernière modification le 28/11/2024 17:35
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com