Menu

Société Publié

France : Le futur consulat du Maroc à Mantes la Jolie enfin budgétisé

Temps de lecture: 1'
DR

Le projet du Consulat du Maroc à Mantes-la-Jolie en France se concrétise peu à peu. Le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Youssef El Amrani «a confirmé la budgétisation de ce consulat pour l'année 2013», lors d’une rencontre avec la mairesse adjointe de Mantes la Jolie, Fadoua Ghazouani, vendredi 15 février, fait savoir l'élue dans un  communiqué publié conjointement avec Salem Fkire, président de l’association Cap Sud MRE.

 Le consulat du Maroc à Mantes la Jolie sera le bienvenu, puisque selon Mme Ghazouani et M. Fkire, «plus de 120 000 demandes étaient traitées à Cergy Pontoise». La première annonce de l'ouverture de ce nouveau consulat avait été faite en même temps que 10 autres, à travers le monde, en mai 2012.

Ne pas prendre l'exemple du Consulat à Bruxelles.
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 22 février 2013 à 23h36
J'espère qu'ils ne vont pas décorer le consulat Maroc à Mantes-la-Jolie avec une petite fontaine en plâtre, du faux bois, et du sanitaire à faire fuir, comme c'est le cas du consulat du Maroc à Bruxelles qui a coûté beaucoup d'argent à l'état pour une décoration et un aménagement sans valeur, qui ne donne pas une vraie image de l'architecture marocaine.
Mais qui s'est occupé des travaux du consulat à Bruxelles? Y'avait-il des contrôles? Un bon architecte?
Il y'a eu beaucoup d'abus, et c'est certain!
Il faut le voir, ce soit-disant consulat, C'est une honte!
Dernière modification le 22/02/2013 23:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com