Menu

Sport Publié

Ouaddou n’était plus payé depuis 6 mois par son club au Qatar

Temps de lecture: 1'
DR

Si Abdeslam Ouaddou a quitté prématurément le Qatar pour revenir en France, c’est parce qu’il n’y était plus payé depuis plusieurs mois. C’est ce qu’à révélé l’ancien international marocain, dimanche, au micro de RMC Sport. «Je suis rentré du Qatar. J’ai résilié mon contrat parce que je n’étais pas payé depuis six mois», a-t-il confié.

Et d’ajouter : «En plus, je jouais dans le deuxième club du propriétaire du PSG (Ndlr : Qatar SC, propriété du prince héritier Tamim ben Hamad Al Thani) ! Il y a plusieurs joueurs qui n’étaient pas payés. On n’a jamais pu rencontrer les dirigeants. Ils ne voulaient pas discuter avec nous. C’était un peu compliqué pour sortir du pays. En plus j’étais avec mes enfants. J’ai dû faire intervenir mes avocats. Ça c’est bien passé même si j’ai galéré pour obtenir une autorisation de sortie. Je suis rentré».

Abdeslam Ouaddou, qui s’était récemment engagé pour jouer au Mans, est finalement resté sans club, son contrat n’ayant pas été homologué par la LFP. 

...
Auteur : cheikhManba
Date : le 05 février 2013 à 08h49
Le qatar faut réfléchir 100 fois avant d'aller la bas ! Car aussitôt arrivé ils vôtre patron qatari vous confisque votre passeport ! Et vous êtes automatiquement pris au piège ! Car même pour prendre des vacance vous devez avoir sont accord ! Si il n'est pas satisfais de votre travail il vous paye plus et ne vous rendra pas votre passeport ! Aaoudou à eu de la chance bon il l'ont fait galèré six mois mais il à réussi à se tiré de se bled de merde !
meskine...
Auteur : baker67
Date : le 04 février 2013 à 22h55
j esp au moin qu il vont lui envoyé un mandat western union ou moneygramm au bled...
Benhadou
Auteur : bihi49
Date : le 04 février 2013 à 20h07
Finalement entre les mangeurs danseurs joyeux et les éleveurs de chameaux coupeurs des routes et esclavagistes, j'ai choisi mon camp
Les paillettes
Auteur : ElChamali
Date : le 04 février 2013 à 19h25
Attiré par ce qui brille, les grosses sommes, il a renié son club pour une plus grosse paie. Mais les esclavagistes, lui ont rappelé, qu'un petit chez soi, vaut mieux qu'un grand chez les autres
A "Si",le Qatar est un pays démocratique mais pas envers des immigrés comme toi,car tu t'appelles Abdeslam et pas Christiano.
Auteur : pouic2011
Date : le 04 février 2013 à 17h26

Soyons logique et regardons les choses bien en face,le Qatar et l'Arabie Saoudite sont montrés du doigt pour les Droits de l'Homme baffoués.
Et toi petit Ouaddou avec un profil qui n'est pas à ton avantage,tu t'aventures dans ces pays où le droits et les lois des immigrés ne sont pas réspectés.
Heureusement que t'as pu recevoir ton passeport et quitter les lieux.Oublie les 6 mois de salaire ou sinon étant donné que t'as rendu des services à ta mère patrie qui est le Maroc,demande audience à S.M. pour régler ce litige.
Dernière modification le 04/02/2013 17:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com