Menu

Sport Publié

Maroc-Afrique du Sud : Altercation entre Lamyaghri et Belhanda après le match ?

Temps de lecture: 1'
DR

L’information a été rapportée par le journal marocain arabophone Akhbar Al Youm, dans son édition d’aujourd’hui, mercredi 30 janvier. Nadir Lamyaghri, le capitaine et gardien de but de l’équipe nationale aurait eu une altercation avec Younès Belhanda, après le match ayant opposé, dimanche, le Maroc à l’Afrique du Sud (2-2), pour le compte de la dernière journée du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2013.

A en croire le quotidien, le sociétaire du Wydad de Casablanca aurait reproché aux joueurs le fait d’avoir perdu plusieurs occasions de but qui pouvaient permettre au Maroc de se qualifier aux quarts de finale. Un reproche qui n’aurait pas été du goût de Belhanda. Ce dernier n’aurait alors pas hésité à le faire savoir. D’autres joueurs de la sélection seraient intervenus pour mettre fin à la dispute. A noter que contrairement à ce qui a été annoncé par plusieurs médias, Lamyaghri n'a pas encore officialisé sa retraite avec l’équipe nationale.

le parcours du maroc
Auteur : BMO
Date : le 01 février 2013 à 02h33
pas si minable que ça. invaincus sur trois matchs. on aurai gagner l angola on serai passer. merliche c Ke du sports
Lamyaghri est capitaine et bouc émissaire en même temps.
Auteur : Chibani2
Date : le 31 janvier 2013 à 07h17


Que le coach calme les esprits pour construire une ÉQUIPE NATIONALE à l'image du Cap-Vert ou Angola et qu'il fasse visionner les matchs de TUNISIE-TOGO et ALGÉRIE-CÔTE D'IVOIRE à ses poulains.
On gagne ensemble,on perd ensemble...le chemin est long pour former une équipe solide,comme la DÉMOCRATIE au Maroc,ne se construit pas après de beaux discours.....
taille d'info bidon....
Auteur : ali.news
Date : le 30 janvier 2013 à 22h35
belhanda était absent pour ce match... vu qu'il avait pris 1 carton jaune a chacun des match précédents... la règle dans le foot, s'est que dans ce genre de compétitions il manque le match suivant... donc voila... info bidon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com