Menu

Grand Angle    

Maroc : Yabiladi rencontre Malika Slimani, la jeune femme qui accuse un député de l’avoir violée [interview]

C’est hier mercredi 23 janvier, à Rabat que Malika Slimani a accepté de rencontrer Yabiladi. Agé de 36 ans, elle accuse Hassan Arif, député du parti Union Constitutionnelle de l’avoir violée. De cette présumée agression est né un petit garçon âgé aujourd’hui de près de 3 ans. Après une longue procédure judiciaire, Hassan Arif a été au final acquitté jeudi 17 janvier dernier. Folle de rage suite au verdict, elle s'en est pris au tribunal et c’est elle qui a fini par être emprisonnée durant 3 jours, pour outrage à magistrat. Libérée lundi 21 janvier au soir, elle reprend son travail la semaine prochaine. Elle revient sur son affaire. Interview.

Publié
Malika Slimani
Temps de lecture: 1'

- Yabiladi : Depuis que l’affaire a été médiatisée, on ne vous connait pas tant que ça. Parlez-nous un peu de vous.

Malika Slimani :

- Vous avez été libérée de prison lundi dernier. Comment les choses se passent pour vous depuis ?

MS :

- Comment avez-vous réagi au tribunal lorsque vous avez appris que Hassan Rif avait été acquitté ?

MS :

-Comment se sont passées ces 72 heures de détention ?

MS :

-Les Marocains suivent de près cette affaire. Certains vous accusent de chercher à soutirer de l’argent à Hassan Rif. D’autres disent aussi qu’il n’y a pas eu viol et que c’était une relation consentie de votre part…

MS :

-Maintenant que Hassan Rif a été acquitté, qu’allez-vous faire ? Pensez-vous qu’il finira par reconnaître votre enfant alors que les tests ADN prouvent sa paternité ?

MS :


Macha Allah
Auteur : MOHAMMED
Date : le 29 janvier 2013 à 09h30
Y en a qui font peur sur ce site....
Viol ???!!!!!
Auteur : abdo447
Date : le 28 janvier 2013 à 08h36
Il faut arrêter d'utiliser le mot "VIOL" a tout va !!!

Le Viol : avoir un Acte Sexuel NON Consenti ( avec éventuellement utilisation de Contrainte pour obliger la victime a subir ce rapport).


Dans le cas de cet article c'est une femme qui a eu un rapport consenti avec ce député et Elle veut L'obliger a l'épouser et utilise le chantage au Viol !!!!

Donc les Deux doivent être puni pour DÉBAUCHE ( rapport sexuel HORS MARRIAGE ).
INA LAKAYDAHOUNNA ADIM
Auteur : motao-1
Date : le 28 janvier 2013 à 06h34
INA LAKAYDAHOUNNA ADIM. Cette femme est super rusée, elle est sur le point de gagner son affaire en bernant des ONG, les médias et des sympathisants à sa cause. Il ne fait aucun doute qu'elle était consentante. Elle a réussi à piéger ce député qui se croyait plus malin en ayant profité sexuellement de la femme et l'a jeter avec un enfant.
Dernière modification le 28/01/2013 06:36
oui
Auteur : abdelouahad1973
Date : le 26 janvier 2013 à 23h54
je suis tout a fait avec malika; et je demande au magistrat de punir ce depute qui a violer cette jeune; nous somme contre tous qui poignarde les femmes par le viol; vive la justice; et je dis a ma soeur malika nous sommes avec toi;
@krimau10
Auteur : berhoc
Date : le 26 janvier 2013 à 10h31
Personnellement, mes propos doivent se limiter aux frontières des preuves dont le tribunal dispose jusqu'à présent. Mais si on s'amuse à spéculer on peut avoir 2 types de réponse :

- Ceux qui veulent sacraliser cette dame et vont te vanter toutes les vertus de garder un embryon et respecter le droit à la vie et que cette dame est cadre avec échelle 11 n'a pas besoin d'argent mais seulement à ce que ce député prenne ses responsabilités !

- Et ceux qui veulent à tout prix responsabiliser cette dame peuvent aller même jusqu'à expliquer à tors ce comportement par la recherche de l'argent de ce député !

Ces 2 réponses ne tiennent pas pour moi et c'est pour cela je ne me suis même pas posé cette question d'avortement !

La vraie question qui tient à mon sens : Pourquoi le juge de la cour d'appel a ignoré ces communications téléphoniques et les preuves d'ADN ? Là on est dans les faits !

Mon souhait est que la cour de cassation fasse son travail comme il faut !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com