Menu

Sport Publié

CAN 2013 : Les Lions de l'Atlas s'envolent pour Durban

Temps de lecture: 1'
DR

Après Johannesburg, la sélection marocaine s’envole ce lundi 21 janvier à Durban, ville située dans la province KwaZulu-Natal, au bord de l’océan indien, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué. C’est là Les Lions de l’Atlas disputeront leur seconde match de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2013, contre la sélection du Cap-Vert. La rencontre est prévue à 20h00 (heure locale) au Moses Mabhida Stadium, pouvant accueillir jusqu’à 62 000 personnes.

Le Maroc a, pour rappel, fait match nul (0-0) samedi devant l’Angola, tout comme le Cap-Vert qui avait, un peu plus tôt, affronté le pays hôte de la compétition, l’Afrique du Sud (0-0). Les quatre sélections, engagées dans le groupe A, sont pour l’instant à égalité avec un point chacune.  

des chikhats
Auteur : nabil922
Date : le 23 janvier 2013 à 11h19
pour moi se ne sont plus les lions de l'Atlas,mais bien les chikhats de l'atlas.
on dirait qu'ils n'ont jamais touché un ballon.ils m’énervent quand je les regardent et surtout quand ils donnent le ballon au retrait au lieu de l'envoyer vers les camps adverse.
Et puis ce gardien qui sort trop pour se retrouver aux 9 m alors que le ballon est presque dans les filets. au lieu de rester sur ses gardes dans la surface qui lui est réservée.
ce sont des chikhats de l'atlas que l'on regarde,pas plus.
L'équipe type
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 22 janvier 2013 à 13h57
Pour gagner inchaalah le Match contre le Cap Vert, Taoussi doit aligner l'équipe suivante :

Gardien : LAMYAGHRI

Défense : ACHCHAKIR_ BENATIA_KANTARI_KAOUTARI

Milieu : ADOUA_BELHANDA_ELAHMADI

Attaque : AMRABAT_ELHAMDAOUI_ASSAIDI
Pour que Taoussi remplisse un terrain de 65.000 spectateurs,il faut qu'il joue au BENDIR..
Auteur : Chibani2
Date : le 21 janvier 2013 à 17h22



Il y aura certainement quelques spectateurs parsemés dans le stade,vous le verrez aussi bien que moi et nous souhaitons bonne chance au coach et ses ÉTALONS, car c'est le match de la mort,ne croyez pas que vous allez récolter 3 points contre la RSA.
Qui vivra,verra......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com