Menu

Breve

Mali : la France qualifie de positif le rôle du Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Maroc et la France sont sur la même longueur d’onde concernant la crise au Mali. C’est ce qui ressort de l’interview de l’ambassadeur de France au Maroc, Charles Fries, donnée à la radio Medi 1 ce matin. Il a jugé de «très positivement» le rôle joué par le Maroc depuis le début de la crise au Mali, rapporte l’AFP et a souligné que les deux pays travaillaient main dans la main pour lutter contre la menace terroriste dans le pays.

Il a également rappelé que le Président François Hollande avait appelé le roi Mohammed VI pour le remercier d’avoir autorisé le survol du territoire par les avions de l’armée française.

Pour écouter en entier l’interview de l’ambassadeur de France au Maroc, cliquez ici.

De quel musulman parlez vous?
Auteur : téRIFiant
Date : le 21 janvier 2013 à 08h13
Du gouvernement malien qui n'a aucune légitimité? Des malien qui depuis 60 ans massacre les amazigh de l'Azawad? Rien foutre des maliens esclave applaudisse l'armée française qui passe dans les rue en leurs jetants des bonbons et des cacahuètes sa met égale. Les amazigh ne laisseront ni les maliens ni les terroristes envahir leurs territoires. Sa fait un demie siècle que sa dure et dans 100 ans les amazigh seront toujours la.
de gaulle disait i l n'y a pas d amitier il n'y a que des interet
Auteur : la3diss
Date : le 20 janvier 2013 à 11h35
la france se fout des islamiste comme elle se fout des malien ce qu'il'interresse ces ce qu'il a tjours interresser en afrique ses le pillage mais bon dans le royaume des aveugle le borgne et roi...
Dernière modification le 20/01/2013 11:49
la même chose
Auteur : Gadiri heureux
Date : le 19 janvier 2013 à 19h40
Sentiment de dégout sur ton commentaire
T'as fini Medhi de raconter des conneries
Auteur : Gadiri heureux
Date : le 19 janvier 2013 à 19h39
Avant de parler des interdits des uns pourquoi donc ne parles tu pas d'interdire aux bandits d'attaquer le Mali depuis un an. Tâche de ne pas confondre islam et brigands ça t'évitera de raconter des conneries. Les français sont intervenus au Mali sur demande expresse de son gouvernement. Si on préfère que les français n'intervienne pas pour sauver les maliens de la barbarie il aurait fallu que les musulmans le fassent eux mêmes au lieu de passer leur temps en palabres inutiles.
Cela prouve que le makhazen n'est pas musulman
Auteur : Mehdi1999
Date : le 19 janvier 2013 à 18h05
Dans le Coran il est interdit et formellement proscrit d'aider ou de faciliter un pays non musulman d'agresser un pays musulman .
Donc le commandeur croyants n'est qu'un imposteur un gros porc cela ne prouve qu'une chose tel père tel fils ! L'Algérie comme le Maroc ne sont dirigée que par des sionistes ou des généraux corrompus aux dieu Dollars .
Honte a eux tous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com