Menu

Breve

Liaison Sète-Nador-Tanger : 200 passagers bloqués à quai

Publié
/DR France 3
Temps de lecture: 1'

200 personnes devaient embarquer entre 21h et 23h, aujourd’hui, jeudi 17 janvier, pour Tanger ou Nador, depuis le port de Sète, dans le sud de la France, rapporte France 3. Ils sont finalement bloqués à quai en raison des conditions météorologiques. Pire, selon l’agence Euromer, ils ne devraient pas pouvoir quitter Sète avant lundi.

Une attente qui devrait se faire à leur charge, car, selon le droit maritime avancé par Euromer, la météo est seule en cause. La société ne voudrait pas non plus accueillir les passagers en souffrance à bord du bateau à quai car ce serait contraire aux dispositions de l'assureur, explique France 3.

Les passagers ne se satisfont pas des justifications d’Euro-mer. Plusieurs témoignages recueillis sur place évoquent plutôt la volonté de la compagnie de remplir totalement son navire en retardant son départ, et d’être responsable du retard car ce ne serait pas la première fois qu’elle repousserait ses rotations.

Comanav
Auteur : Said 87
Date : le 18 janvier 2013 à 09h19
En plus la gnv ne reprend aucun marin Marocain que des italiens c honteux ibrahimi est un criminelle il faut qu il soit condamne severement inchallah 20 ans de prison au moin
HONTE aux 2 Patrons comanav et comarit
Auteur : sakki
Date : le 17 janvier 2013 à 20h33
c'est honte à 2 patrons de 2 cie Nationale
COMANAV et COMARIT qui ont vidé les caisses , et ont jeté le fleuron national maritim entre les mains des Italiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com