Menu

Sport   Publié

Préparation CAN 2013 : Le Maroc se défait de la Namibie

Temps de lecture: 1'
DR

Le Maroc a remporté son second match de préparation à la CAN 2013 joué contre la Namibie à Johannesburg sur le score de 2 à 1. Les Lions de l’Atlas avaient ouvert la marque par l’intermédiaire de Mounir El Hamdaoui dés la deuxième minute de jeu avant de se faire rejoindre en fin de première mi-temps par les namibiens.  Le but de la victoire a été finalement marqué par Youssef Kaddioui à la 79ème minute.

Après le nul concédé face à la Zambie pour son premier match avant la CAN sud-africaine, cette victoire vient à point nommé pour la confiance de la sélection marocaine. Le prochain rendez vous des Lions de l’Atlas aura lieu contre le club sud-africain des Bidvest Wits mardi prochain avant l’entrée en lice du Maroc dans la CAN 2013 contre l’Angola le 19 janvier 2013.

CAN 2013
Auteur : shoman657
Date : le 14 janvier 2013 à 10h10
Espérons que le morceau officiel de la CAN 2013 leur porte chance.
Pas rassurant
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 13 janvier 2013 à 15h29
A part les 2 jolis buts qui sont les fruits de gestes techniques individuels, le problème se pose toujours au niveau du jeu collectif et Mr TAOUSSI a peu de temps pour trouver une solution, sinon il ne faut pas éspèrer grande chose.

J'ai remarqué aussi que la condition physique de nos joueurs n'est pas au top et la CAN se joue surtout sur ce détail.
Ne révons pas !!!
Auteur : paris2000
Date : le 13 janvier 2013 à 01h01
le Maroc n y r a pas loin !
et Taoussi le sait et à coté de la plaque et d ailleur en bon cominicateur il a déja commencer à préparer l opinion public que l objectif premier etait de passer le premier tour !!!

l équipe national est déja fatigué avant meme le commencement du tournoi ... fatiguée phisiquement et moralement par le forsingue de Taoussi et d&éja des bléssés et des fatigués !

est ce que un journaliste peut poser une question à Mr taoussi :
quand une équipe advérse commence à jouer au hors-jeux et une défence 'monté' comme a vu pendant la deusiéme mi-temp du match contre la très modéste équipe de Namibi...
comment tu fais pour contrarier cette tactique avec tes joueurs ?

moi je ponse qu il n avait meme pas remarquer le changement de tactique de l équipe de Namibi pondant la deusième mi_temps !!!
Victoire oui,mais sans panache.....
Auteur : pouic2011
Date : le 12 janvier 2013 à 23h05



Les éliminatoires c'est pour le 19 et le premier match,c'est contre l'Angola,dur à cuire et le 27 contre l'Afrique du sud,pays organisateur et ce n'est pas les Namibiens.

Bonne route et nous croisons les doigts.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com