Menu

Sport Publié

L'idylle est finie entre Younès Belhanda et Montpellier

Temps de lecture: 1'
DR

Montpellier n’est pas contre un départ de Younès Belhanda, pisté notamment par le club turc de Fenerbahçe. L’international marocain, retenu en fin de la saison dernière par les dirigeants montpelliérains, ne semble plus faire l’unanimité du coté du club héraultais. «Il parait que Fenerbahçe est sur les rangs mais on ne sait ni combien, ni comment (…) Je veux bien le vendre, mais je veux des espèces sonnantes et trébuchantes. Mais aucun problème, je le laisse partir», a déclaré le président de Montpellier Louis Nicollin, dans un entretien accordé lundi à RMC Sport.

Et d’ajouter : «Je ne suis pas remonté. J’estime que depuis le début de la saison, il ne répond pas aux attentes et aux promesses qu’il laissait entrevoir. C’est normal qu’il aille voir ailleurs et qu’il flambe ailleurs. Je crois qu’à Montpellier, c’est fini.»

Belhanda grosse tete
Auteur : yoyo34
Date : le 29 janvier 2013 à 14h10
Belhanda n'a pas confirmé à montpellier, belhanda n'a pas confirmé avec le maroc, belhanda parle trop à la presse, si belhanda signe en turquie il ne sera qu'un éternel espoir, je lui souhaite de ne pas faire une chamak, et que sa barbe ne soit qu'un accessoire de mode, belhanda doit se servir de son cerveau trop de suspension pour un joueur à son poste, Montpellier est champion malgré lui. Bref un enorme gachis et il ne pourra que s'en vouloir à lui meme, son seul bon choix et c'est pour ça que pour l'instant il n'a pas explosé en vol c'est d'être resté à montpellier.
Belhanda je suis un sup de montpellier je n'ai jamais sifflé mais ressaisis toi si le foot est tjrs un de tes objectifs?
fracassant!
Auteur : Bento
Date : le 11 janvier 2013 à 16h58
Comme toujours quand L.N est remonté malgré qu'il dit le contraire, ses propos sont fracassants, malheureusement ils résument bien les défauts des joueurs marocains, qui prennent la grosse tête au moindre exploit.
En solde...
Auteur : baker67
Date : le 11 janvier 2013 à 13h36
Je l'ai vu dans une vitrine au centre ville en solde à moins 70 %...je sais pas si sa vaut le coup?
Erreur !!!
Auteur : paris2000
Date : le 09 janvier 2013 à 18h58
belhande n aurais jamais réster à Montpelier il aurais du partir la nnée dérniére ou sa cote etait tres élever et beaucoup de grand cleub voulaient le prendre ...
il a fait une grande erreur de réster à Montpelier !
sa cote maintenant n est plus la meme et meme son président et publiquement veut se débaraser de lui !!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com