Menu

Sport   Publié

Maroc-Zambie : Les Lions de l’Atlas font match nul

Temps de lecture: 1'
DR

Le match amical, disputé ce mardi 8 janvier, à Johannesburg, en Afrique du Sud, entre le Maroc et la Zambie, championne d’Afrique en titre, s’est soldé par un nul (0-0). Pour cette rencontre programmée dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, le sélectionneur national Rachid Taoussi a aligné le onze de départ suivant : Lamyaghri, Chakir, Benatia, El Adoua, El Kaoutari, Hermach, Al Ahmadi, Amrabat, Belhanda, Assaïdi, El Arabi.

La rencontre devait permettre, selon le technicien marocain, de trouver une meilleure «cohésion de l'équipe», indiquait-il hier, lundi, dans un entretien avec l'AFP. Avant le débit de la compétition africaine, le 19 janvier prochain, les Lions de l’Atlas devront encore se mesurer à la sélection de la Namibie ce samedi.

Résumé du match Maroc-Zambie (0-0)

toujours les mêmes erreurs!!
Auteur : yanyou
Date : le 09 janvier 2013 à 19h45
pas de tactique et chaque match une nouvelle equipe!! alor kesk on s´attend de joueurs qui n´ont jamais joué ensemble et qui ne se connaisent même pas??
Mr Taoussi n´a rien apporter de nouveau: on joue comme d´habitude au hazard, "li 3allaha yerbeh", même si nos joueurs ne sont pas costaux!!!!
au moins cette fois on sait des le départ qu´on est nul!!!
Passeront pas le 1er Tour !
Auteur : abdo447
Date : le 09 janvier 2013 à 08h19
Premier et Dernier VAINQUEUR dans cette Histoire et MR TAOUSSI.


600.000 Dhs / Mois , même s'il est viré à la FIN de La CAN il partira avec Un joli PACTOLE.

Pour ce qui est de l'équipe du Maroc , les Marocains doivent se Rendre à l'évidence qu'il n y à plus de Football ni de Bon Joueurs au Maroc.

Le Championnat marocain est TROP FAIBLE et les Joueurs MRE dans leur Majorité en Europe Jouent pour de Petites Équipes ou CIRENT les Bancs de Touche.
;;;
Auteur : ɛ.zɑ̃s
Date : le 08 janvier 2013 à 23h05
Des lions, il en reste plus que les crinières, et encore moins qu'avant al hamdoulillah.

Quant à l'avenir, je suggère à la fédé d'introduire la danse du ventre dans leur cursus de formation, au moins ils rameneraient quelques devises et surtout promouvoir le tourisme, le gagne pain de quelques bounifs, chers à nos semblants de dirigeants.
quel mauvaise défense !
Auteur : coco670
Date : le 08 janvier 2013 à 19h56
Le Maroc est encore mal partie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com