Menu

Sport   Publié

L’équipe nationale marocaine est arrivée à Johannesburg

Temps de lecture: 1'
DR

A l’occasion de la 29ème Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe nationale marocaine de football est arrivée aujourd’hui à Johannesburg pour participer aux phases finales de la CAN 2013 qui se dérouleront en Afrique du Sud.

C’est à l’aéroport international «Or Tambo» que les lions de l'Atlas sont descendus et à cette occasion, des supporters marocains se sont rassemblés pour les accueillir et les encourager.

La sélection marocaine résidera à Sandton, près de Johannesburg et s’entrainera au Rand Stadium qui avait servi à l’entrainement des équipes ayant participé à la Coupe du Monde 2010.

Les protégés de Rachid Taoussi disputeront deux matches amicaux avant le coup d’envoi, l’un le 8 janvier prochain contre la Zambie et le deuxième, le 12 janvier, face à la Namibie.

Pour rappel, le Maroc évoluera dans le groupe A aux côtés de l’Angola, le Cap Vert et l’Afrique du Sud et disputera son premier match contre l'Angola le 19 janvier.

bof
Auteur : tayron 91
Date : le 06 janvier 2013 à 12h46
je sens les luttes d' ego la paresse sur le terrain pour ne pas etre trop fatiguer pour son club et les clans entre footballeurs du gnf1 et ceux évoluant en Europe mais bon c 'est beau de rever s'ils passent déja le groupe ce sera déja un exploit . Le probléme des joueurs marocains c' est leur faible niveau car on devrait mettre des joueurs uniquement locaux car ceux nait en Europe s' en foutent de l' équipe du Maroc mais la fédération devrait investir dans la détection de jeunes talents et pour ça il faut des centres de formation digne des grands clubs Européens au Maroc et laisser les joueurs nait en Europe car pas assez de patriotisme et trop embourgeoiser cela prendra du temps mais la fédération est trop corrompu et mal gérer ..
Premier match
Auteur : jeremiah
Date : le 05 janvier 2013 à 19h31
Le premier match contre l'Angola est crucial et la clé pour la suite de la compétition. Il faudrait gagner ce match, important pour la mise en confiance de l'équipe.....

On est avec vous et Vive le Maroc battant.................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com