Menu

Sport Publié

Mercato : Taarabt en discussion avec le Milan AC

Temps de lecture: 1'
DR

A l’approche du mercato hivernal, Adel Taarabt multiplie les sorties médiatiques. Dans une interview accordée lundi au journal italien la Gazzetta dello Sport, l’international marocain, pensionnaire du club londonien des Queens Park Rangers, a fait savoir que son agent était en discussion avec le Milan AC. «Je refuserais des offres des grands clubs anglais si le Milan AC me faisait une proposition. Mon agent discute d’ailleurs avec Galliani (ndlr : vice-président du Milan AC), mais tout dépend des cas Robinho et Pastore, qui a d’ailleurs fait que je ne suis pas au PSG», a indiqué l’ancien lensois.

Adel Taarabt n’a pas manqué de souligner, au passage, son avis sur le club rossonero, qui occupe actuellement la 7e place du championnat italien. Pour lui, «le Milan AC n’est pas dans une grande période, et ne fait plus partie des tops clubs». Et de poursuivre : «Mais, si je rejoignais le Milan, ça m’ouvrirait les portes vers les plus grands clubs que sont le Real Madrid et le Barça».

Taarabt est, par ailleurs, au cœur d’une polémique au Maroc. Le milieu de terrain des QPR a annoncé ne pas vouloir disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2013, prévue du 19 janvier au 10 février, en Afrique du Sud. 

En s'en fou !!!!
Auteur : Ricoma
Date : le 25 décembre 2012 à 19h52
désolé,,, mais on s'en fou !!!
Mytho va!
Auteur : abdo447
Date : le 25 décembre 2012 à 19h45
Ce mec doit consulter un Psy !
crétin
Auteur : tayron 91
Date : le 25 décembre 2012 à 18h40
Mais tais toi imbécile heureux est ce qu'il réflechie quand il parle? Ma parole son Qi ne doit pas dépasser celui d'une huitre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com