Menu

Breve

Séisme au Maroc : Arrestation d’un internaute pour menace de commettre des actes pédophiles

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

La police judiciaire de la ville d’Errachidia a procédé, ce jeudi dans la mi-journée, à l’arrestation d’un internaute âgé de 20 ans, soupçonné de publication de contenus viraux menaçant de commettre des actes sexuels sur des mineures. Etudiant universitaire, l’individu a précédemment mis en ligne des messages sur les réseaux sociaux, où il affirme qu’il se rendrait dans les zones touchées par le séisme, survenu vendredi dernier au Maroc et ayant fait près de 3 000 morts, afin de s’en prendre à des filles de moins de 18 ans.

Des sources sécuritaires ont indiqué que le jeune homme a été identifié par les services de la vigilance informatique relevant de la Sûreté nationale, ce qui a nécessité l’ouverture d’une information judiciaire ayant permis d’interpeller le mis en cause. Ce dernier a été soumis à l’enquête judiciaire ordonnées par le Ministère public, pour définir les circonstances et le contexte des faits incriminés.

Selon la même source, les investigations techniques et sur le terrain se poursuivent, pour arrêter toute autre personne impliquée dans la publication de contenus similaires.

Boujemaa73
Date : le 14 septembre 2023 à 17h35
Oui à Oukacha ce sera très palpable. Il va devenir un professionnel de la bouteille.
Citation
mousse111 à écrit:
menaçant de s’en prendre à des filles de moins de 18 ans. la ou il vont l emmener c est pas des menaces de s en prendre a........ c est du concret et du palpable
mousse111
Date : le 14 septembre 2023 à 17h16
menaçant de s’en prendre à des filles de moins de 18 ans. la ou il vont l emmener c est pas des menaces de s en prendre a........ c est du concret et du palpable
Dernière modification le 14/09/2023 17:35
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com