Menu

Breve

Match Raja - Al Ahly : Le wali de Casablanca tient une réunion urgente

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Suite aux événements ayant émaillé, samedi 29 avril 2023, la rencontre Raja de Casablanca - Al Ahly au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca et ayant fait un mort, le wali de la ville présidera, ce mardi en fin d'après-midi, une réunion urgente consacrée à ce sujet.

Seront notamment présents le gouverneur de la préfecture d'Anfa, les responsables des services locaux de sécurité, ainsi que le directeur général de Casa event. La présidente de la commune de Casablanca a également été invitée.

Samedi dernier, une supportrice du Raja est décédée aux alentours du Stade Mohammed V, peu avant le début du match. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet, à propos des circonstances de ce décès.

Dans un communiqué, les autorités locales de la commune de Casablanca-Anfa et les éléments de la protection civile ont précédemment indiqué être intervenus une fois informés de l'accident. La victime a reçu les premiers soins de secours et a été transportée à l'hôpital Moulay Youssef, où elle a succombé à ses blessures.

Berkshire
Date : le 02 mai 2023 à 18h22
Il vaut mieux tard que jamais, la pression de l'opinion publique semble pousser les autorités à réagir Mais le communiqué des "autorités locales" est très curieux: il ne semble pas refléter les constatations des nombreux témoins sur place, diffusés en direct par certaines chaines privées, ou publiées par les témoins !!!
mehdiamine
Date : le 02 mai 2023 à 13h46
Il vient de se réveiller lui. Après ça on veut organiser une coupe du monde. Quand je vois les images des resquilleurs qui grimpent au dessus des murs, je me pose la question : comment ils ont fait pour arriver là ? Il n y a pas de contrôle ou filtre avant?
Sakina2020
Date : le 02 mai 2023 à 12h30
Le problème dans notre foot c'est la mafia qui le gère, ils règlent leurs comptes en se créant des problèmes les uns les autres. L'enquete navait pas encore débuté et Boudriga l'ancien président de Raja était déjà sorti pour impliquer le président actuel de Raja dans ce qui s'est passé !! Ces loups ont tous quelque chose à se reprocher, chacun tient des preuves contre l'autre, c'est pour ça que le ménage ne sera jamais fait, d'ailleurs personne n'a osé divulgué les responsables des billets de Qatar on attend tjrs la commission d'enquête
aessadiq
Date : le 02 mai 2023 à 11h15
peu avant le debut du match??Pourquoi elle apparait dans le terrain pendant le match?anciennes photos peut etre? Incroyable faille dans la securite. Les gens sont traites comme des moutons..Images tristes qui ne font pas honneur a notre pays
Dernière modification le 02/05/2023 18:22
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com