Menu

Breve

Pays-Bas : Le Marocain Badr Hari en liberté provisoire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Badr Hari n’est plus derrière les barreaux. Le kick boxeur néerlandais d’origine marocaine, accusé entre autres de tentative de meurtre sur le milliardaire Koen Everink, vient de se voir accorder la liberté provisoire, rapporte le quotidien le Soir Echos dans son édition de ce lundi 12 novembre. La décision a été prononcée vendredi par le tribunal d’Amsterdam. Une décision que le ministère public néerlandais a qualifiée d’«incompréhensible», indique pour sa part le site d’actualité local AD.nl.

Celui que l’on surnomme le Golden Boy est, pour rappel, accusé d’avoir tenté de tuer Koen Everink en juillet dernier, lors de la soirée «White Party Sensation» célébrée chaque année au stade de l’Amsterdam Arena. Badr Hari risque jusqu'à dix ans de prison. La prochaine audience de son procès devrait avoir lieu en janvier 2013. 

Mohammed choukri
Auteur : chouchou01
Date : le 24 décembre 2012 à 22h56
Anà Wàhàd Ml Mo3JàBîn dyàl Bàdr hàri B Tî9nîYàT DyàLôu Wlàywf9o F A3Màlo Bîlhàsànà !!
karim haimr
Auteur : karim-mafia2011
Date : le 17 novembre 2012 à 21h24
Badr Hari n’est plus derrière les barreaux. Le kick boxeur néerlandais d’origine marocaine, accusé entre autres de tentative de meurtre sur le milliardaire Koen Everink, vient de se voir accorder la liberté provisoire, rapporte le quotidien le Soir Echos dans son édition de ce lundi 12 novembre. La décision a été prononcée vendredi par le tribunal d’Amsterdam. Une décision que le ministère public néerlandais a qualifiée d’« incompréhensible », indique pour sa part le site d’actualité local AD.nl.

Celui que l’on surnomme le Golden Boy est, pour rappel, accusé d’avoir tenté de tuer Koen Everink en juillet dernier, lors de la soirée « White Party Sensation » célébrée chaque année au stade de l’Amsterdam Arena. Badr Hari risque jusqu'à dix ans de prison. La prochaine audience de son procès devrait avoir lieu en janvier 2013.
gromluk
Auteur : gromluk
Date : le 13 novembre 2012 à 08h34
moi je pense que l'ami de badr a dis la veriter quand il a dit que il lui avait juste mis une gifle après... quand on frappe un milliardaire faut en assumer les consequance :s
Bonne nouvelle
Auteur : téRIFiant
Date : le 13 novembre 2012 à 06h39
C'est une très bonne nouvel, j'espère qu'il n'ira plus en prison, beaucoup de gens mauvais veulent ce faire du fric sur son dis ou tout simplement par pure haine et jalousie ils veulent voir tomber. En tout cas il en a casser des bouches...
Soit prudent Badr
Auteur : richko
Date : le 12 novembre 2012 à 22h49
Il est dans la merde acause des jalous!! Il faut qu'il soit tres prudent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com