Menu

Breve  

Belgique : Le joueur belgo-marocain Sofian Kiyine aux soins intensifs après un accident

Publié
Photo d'illustration / Ph. Steph Pictures
Temps de lecture: 1'

Le footballeur belgo-marocain Sofian Kiyine a été transporté à l’hôpital, jeudi, après un grave accident de la route durant lequel sa voiture a été propulsée à plusieurs mètres. Admis au service de soins intensifs, son pronostic vital a été engagé, mais ses jours ne seraient pas en danger, selon Dernière heure (DH).

Le milieu offensif à l’OH Louvain roulait le long des quais de Meuse, dans le sens de Liège vers Flémalle, avant de percuter un bord de rond-point, ce qui a propulsé son véhicule au hall omnisports Louis Melin, au croisement du quai Destrée et de la rue du Passeur d’eau. Pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident ne sont pas déterminées. Des témoins ont évoqué une voiture circulant sur le quai «à une vitesse élevée, bien plus que la limitation fixée à 90 km/h sur cet axe». Les pompiers de Liège ont été prévenus et sont intervenus immédiatement. Sofian Kiyine a été le seul blessé, souffrant de plusieurs fractures.

Peu avant cet accident, un premier s’est produit le même jour sur l’entité de Flémalle. Une camionnette immatriculée en Pologne a embouti le camion signalant des travaux. Le conducteur, légèrement blessé, a été pris en charge par les secours. L’accident a provoqué d’importantes files sur l’autoroute E42.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com