Menu

Breve

Libye : Une fillette marocaine de 13 ans kidnappée devant son école

Publié
Tripoli, Libye.
Temps de lecture: 1'

Agée de 13 ans, une élève marocaine à Tripoli a été kidnappée par des hommes armés au moment où elle quittait son école, a fait savoir la MAP mercredi. Le rapt, lui, remonte à une semaine d'après le père de la fillette.  Selon lui, les auteurs du rapt ont réclamé une rançon à la famille en échange de sa liberté.

Le consulat général du Maroc «s'est adressé aux autorités sécuritaires libyennes afin de les inciter à prendre d'urgence les mesures nécessaires et décisives afin de sauver la vie de la fille marocaine kidnappée», a indiqué Abdelhafid Daoudi, consul adjoint du Maroc à Tripoli, contacté par la même source. Un sit-in de solidarité avec la famille de l’otage devrait, par ailleurs, se tenir ce jeudi devant l'école Al-Aryaf. 

en reponse a misszora069
Auteur : ma2560
Date : le 10 novembre 2012 à 07h40
ce n'etait nullement pour defendre kaddafi ou un autre mais sous ces dictatures il y avait quand meme de la securité :grosso modo rapt ou kidnapping on risqait sa tete,donc j'espere qu'on s'est compris et sans rancune bien que le sujet concerne en premier et en dernier cette jeune fille pour qui on espere un denouement assez rapidement
....
Auteur : missalgeria69
Date : le 09 novembre 2012 à 22h04
en mm tps kaddafi a violé bcp de femmes soldats et mm ses gardes donc sans commentaire
chaos
Auteur : ma2560
Date : le 08 novembre 2012 à 19h25
apres la securité le chaos,sous kaddafi comme sous saddam,ca n'existait pas mais la DEMON-CRATHIE est arrivée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com